apret avoir fait la quest de l´arena aller a barowstone south et il avai une place ou il nous interdissai daller vous pouver il aller asteur en rentran il va avoir un marchan darme et larme la plus forte est la (314 de force)elle coût 75000 mill environ
Diables
Niveau 15
03 novembre 2007 à 16:45:04
Y a eu combien de topic à ce propos? XD Désolé, mais ne post pas de topic inutile, y en a des centaines sur cette arme et d´après moi, la meilleur arme est l´épée des âges ou ll´autre (je C plus le nom, dsl ^^) ou alors l´arc de skorm pour ceux qui préfèrent les arcs. L´épée de Solus est plus lourde et donc moins rapide que les armes légères
Leon4
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:19:17
C´est la Larme d´Avo l´autre
Néanmoins, la fonction existe. Donc fait une recherche avant de poster un topic, pour savoir s´il n´existe pas déjà.
Diables
Niveau 15
04 novembre 2007 à 10:50:01
Merci Leon ^^ je me souvenais plus du nom de l´épée des gentils
Phrylios
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:18:17
J´ adore le mec qui donne des conseils : d´une le jeu est d´une facilité absolue, et deux, vu le peu de choses a chercher, encore heureux qu´on peut trouver tout seul
moppoto
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:31:34
conpletement inutile mdr
Phrylios
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:15:01
Encombrant surtout. Et encore plus chiant lorsqu´on voit que sur tout les topics créés, on se rend compte qu ´il n y´en a a peine un quart utile... ou divertissant, j´accepte aussi.
007jeremy007
Niveau 2
06 novembre 2007 à 01:40:20
hey! toi le gars qui sappelle diables criss tu fai chier je donner des truque juste comment ca pour êdé les débutan ses pas pour ce faire bavé pas tout le monde surtou toi
Phrylios
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:18:40
Escuse, pourrais tu t´appliquer pour écrire ? Je n´ai pas compris la moitié de ce que tu racontes. Et d´une, Diables te fait remarquer que Solus n´est pas la meilleure arme du jeu du tout, de deux ton topic est inutile, et trois c´est un gros . Alors vient pas la ramener apres en disant que tu aides les débutants, je crois qu´ils se passeront de ton aide.
Diables
Niveau 15
08 novembre 2007 à 19:38:34
je remy, demande à ton prof de français pour prendre des cours de rattrapage, parce que là...
Et je t´expliquais gentillement que ton topic était inutile, mais si tu préfères: Ton topic est à chier, y en a des milliers comme ça, alors arrête de poluer ce forum avec tes merdes et que personne ne comprend.