CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loyer de tout une ville

kev-78
kev-78
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:04:34

Bonjour enfaite je voulais savoir combien de maison avez vous (et de magazin)moi en faite j´en ai au alentour de 25/30 (en contant les maisons et les magazin) parceque comme je suis du coté méchant je me permet de mettre "a feu et a sang" plusieur villages comme Oakval et Knothol glade et une quandtousle monde est mort je rachéte les maisons et les magazins et je les met a louer;)

kev-78
kev-78
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:06:10

désolé pour mon orthographe et les espaces oublier

ombre2
ombre2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:37:05

:-) pour ma part c´est pas mon trip d´acheter tout les batiments de toutes les villes.....
Mais bon au moins j´ai une masion par ville soit 1 femme par ville et donc plein de cadeaux de leur part :-) voila le seul interet que j´apporte à acheter des maisons!

Leon4
Leon4
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:33:30

J´ai acheté toutes les villes :gni:
Et oui j´ai massacré des dizaines de villageois^^
Enfin, pas toutes les villes, j´ai pas pu acheter Bowerstone, ba oui sans armes ni sorts c´est plus dur^^

kev-78
kev-78
Niveau 2
04 novembre 2007 à 07:53:54

oui c´est sur c´est dure a Bowerstone sans arme si encor on pouvais se servir des sort... mais si quelqu´un connais une astuce pour attaquer Bowerstone autre qu´avec les poings...

MortalMorpion
MortalMorpion
Niveau 3
04 novembre 2007 à 17:53:28

Je suis plus sûr, mais en demandant aux villageois de suivre son perso, on peut l´obligé à sortir de la ville ( et donc on peut le trucider sans risque... ).

L´ennui c´est que ce genre de technique ne marche que pour les gentils ( qui par definition ne trucident pas les villageois...), personne ne suit les méchants... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 18:31:04

tu est gentil: pas grave tu peut bien te permettre de massacer quelque brave gent de tout facon il reviendront, tu est mechant il ne veut pas te suivre ? voici la ... solution :diable: tu amasse un max de po avec quelque technique pour avoir de l´argent fastoche tu va au temple d´avo, tu te rend gentil avec des dons, puis une fois genil les villageois te suivront, .... ... et tu pourra recuperer tes point malefique dehors :oui:

moppoto
moppoto
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:20:18

pour tué les gens a bowerston meter une tenue blanche de quelque choses et dite leur de vous suivre mener les en dehors de bowerton et tué les et acheter leur maison

akira0
akira0
Niveau 7
08 novembre 2007 à 01:31:23

jai une technique plus simple que d´être gentil et plus le fun

prennez le mercenaire dans bowerstone puis dès que vous aller frapper un villageois le mercenaire va finir le reste pis si je me souviens bien c´est sur lui que les garde vont sauter et non sur vous (mais sa je me souvien pu)ou juste se rammasser les 4 mercenaire pour aller plus vite

moi j´ai toute les villes au complet^^

ultima22
ultima22
Niveau 2
10 novembre 2007 à 14:29:46

pas la peine d´étre dans le mal pour massacrer des ille y a juste besoin d´avoir le sort boulle de feu au max (vous charger la boule de fau au maximum et ... oups vous la lacher sur 1 habitation de nuit de preference (les gens sont dans leur maison) vous les butter sans les visé et c´est bon !! pas de point dans le mal :-)

Narya_
Narya_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:39:20

J´aimerais pas être à leur place... :hum:

ultima22
ultima22
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:15:11

on s´en fou l´important c´est d´avoir des villages

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:46:20

Non c´est quand meme inutile, faut pas oublier :-d

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
13 novembre 2007 à 21:16:36

perso, j´ai bowerstone. comment? ben je vais au cimetière tuer des zombie et être a fond gentil et je fais sortir les gens de la ville pour les tuer, voila comment je suis le maitre de ma ville ^^

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:16:33

Y a plusieurs autres techniques : déja la même sans tuer les gens apres, ces couillons n´arrivent plus a retourner dans la ville, la technique du mercenaire qui lui garde ses armes, et celle de la boule de feu citée plus haut (mais inutilisable a Bowerstone bien sûr).
Mais je vois pas vraiment l´intérêt, meme en faisant ça le jeu garde sa faible durée de vie, et est quand meme bien répétitif a la longue.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:08:09

dite au villageoi de vous suivre une foi sorti dite leur de partir pi voila -_- et leon4 si ta totue les ville je croi que tu a tuer des centaine de villageoi pas des dizaine ;)