Salut ! En fait, j´ai vu un pote jouer à Fable sur Xbox 360 et j´ai trouvé ça super. Mais j´ai pas d´Xbox360, et on m´avais dit que sur PC, il y avait un passage que mon ami n´avait pas sur 360. Un truc avec Snowspire, et JOB en dragon. Est-ce que c´est vrai ?
PS: j´ai pas regardé si quelqu´un avait déjà posé la question...
Mais j´aimerais tout de même une réponse ! 