bon allors...jai un petit problem avec lenquete sur lady grey..sa va paraitre con mais voila...je ne trouve pas l´écurie =(
Bon alors... J´ai un petit probleme, c´est un gars qui pose 2 fois la meme question et qui crée un topic intile =(
axxar, de quelle écurie tu parles ?J´vois pas. Moi, L.G me demande une rose noire, une baraque, un collier, c´est tout.
alors pour info lécurie dont parle axxar se trouve là ou phrylios l´indique dans le topic ou axxar pose exactement la même question.....