CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Fable

marroco-squad
marroco-squad
Niveau 3
18 novembre 2007 à 21:58:33

salut a tous

je viens d´installer fable,je le lance et je commence a jouer.
le pb peut alors intervenir a nimporte quelle momment, 5min de jeu ou 3 heures de jeu, le jeu plante, et jai droit a une erreur du style
-fable va etre fermer car il a ceccé de fonctionn"..blablabla
jai ce même bug si je modifie qque chose dans les option, que ce soit grahpique ou les touche, le jeu plante.
a partir de la, si je relance, tout est ok mais si je charge mon profil le jeu plante de nouveau avec la meme erreur.
impossible de relancer le jeu avec ma sauvegarde je doit le lancer avec un nouveau profil pour rejouer.
En enlevant ma sauvegarde et mon profil je peut relancer le jeu mais c le seul moye, :/

Jai cherché sur plusieurs forum mais je nai rien trouvé $

ma config :
Amd athlon xp64 x2 1.60ghz
2 go ddram
nvidia geforce 7600 256 mo dedié
win xp / win vista

merci

ps: ce jeu est superbe, dommage qu´il pocede autant de pb :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:20:48

ne serais-tu pas "Itahi-Jounin" sur dofus ?

"
le pb peut alors intervenir a nimporte quelle momment, 5min de jeu ou 3 heures de jeu, le jeu plante
"

le soucis quand on ne connait pas précisément le probleme des gens, c´est qu´on n´est pas avec eux au moment où ça plante. par exemple, des gens passent deux trois heures sans faire quelque chose de spécifique, et puis ils le font et là ça fait planter le jeu. le gars comprend pas pourquoi ça plante alors qu´il jouait tranquil sans soucis depuis un moment, ben là c´est un peu pareil.

"dommage qu´il pocede autant de pb " heuuuu... à priori c´est ton pc qui a un probleme avec le jeu, ou l´inverse mais le jeu en lui même fonctionne bien c´est sur ta machine que ça pose un probleme.

je pencherai pour un probleme "d´écriture" tout simplement, si le simple fait de changer une option fait planter ton jeu, c´est peut-être parce que sur le moment il n´a pas acces au fichier de configuration pour le mettre à jour et effectuer le changement. j´ai déjà vu ça sur d´autres jeux, si tu trouves le fichier de config (généralement c´est du .ini ou du .cfg) tu peux le modifier toi même en cherchant la ligne qui t´intéresse.

ta cg c´est une geforce 7600 "LE" ? avec ta configuration tu devrais pas avoir de soucis j´ai presque pareil (sans savoir exactement en fait) mais c´est du même ordre. est-ce que tu as éssayé de réinstaller ton jeu ? est-ce que tu as les droits administrateur ? sinon faudra que tu t´y fasses, des fois certains jeux veulent pas tourner sur certaines machines sans que ce soit une question de config ou de materiel, simplement, "ça veut pas" quoi que tu fasses ça changera rien... alors on se demande "mais pourquoi moi pourquoi y´a jamais rien qui veut marcher convenablement" sans trouver de réponse, puis on passe à autre chose jusqu´au jour où on y repense, on se dit tiens ce jeu là, j´aimerais bien le retrouver et là, oh miracle ça veut bien marcher... j´crois que c´est l´état d´esprit qui compte, le pc doit sentir quelque chose qui, si tu désires trop fort par exemple tel ou tel jeu, il te le mettra bien profond en pretextant quelque anomalie et te laissera tout seul comme un con presque à poil dans la pénombre d´un écran de chargement windows fraichement rebooté à l´aide d´un doigt crispé, tendu, vindicatif, presque vengeur suivi d´une préssion bien trop brutale pour ne pas être nerveuse sur le bouton de la machine.

le paragraphe ci dessu bien qu´étant rempli de petites pensées subjective quant à l´homme face à sa machine, n´en reste pas moins une sorte de complainte du brave type comme moi un peu con qui a toujours des problemes avec les ordinateurs (sauf ceux des autres qui là, bizarrement, semblent ne pas se déregler et même mieux fonctionner, presque pour se montrer vexant) alors copain, ne perd pas espoir un jour tu vas bien finir par y jouer convenablement. et si ça n´arrive pas, console toi en te disant que fable 2 arrivera bientot !

marroco-squad
marroco-squad
Niveau 3
18 novembre 2007 à 22:36:51

bonsoir,

tout dabord merci de mavoir repondu

Pour commencer, le jeu plante de maniere aleatoire, que je quete ou que je glande :)

au niveau de laa carte 3d, cest une geforce go 7600 de portable, je ne sais pas pour "le"

le jeu tourne tres bien en 1024 par 768, aucun lag, j ai aussi tenté de modifier la config via le fichier mias si je le fait le jeu ce lance et au chargementde la partie ca plante comme dab.

tout les pilotes sont a jours et jai reinstaller le jeu, le pb ce corige uniquement en n utilisant pas mon profil :o

je vais tester avec 4 autres fichier "cerise" je verai bien ...

sinon je laisserai tomber :´(

et pour l info oui je suis bien l´ex itachi jounin :o

bon jeu et bonne soiree :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:53:43

haha vieux salo ^^ ici "HeartofSadix" qui te parle :) j´ai pensé à toi plusieurs fois mais bon... moi y´en a pas avoir ton numéro donc moi y´en a pas avoir pu demander toi comment toi aller. mon frere m´a dit qu´il t´avais vu y´a quelques mois dans le quartier, ça me ferait bien plaisir de te revoir !

sinon, je comprend pas, ton probleme tu l´as que si tu utilises ton profil... c´est quand même un peu vague... "ton" profil, c´est "n´importe quel profil que tu crées du moment que tu commences à jouer avec tu peux plus le relancer ensuite" ou c´est avec UN profil en particulier ?

marroco-squad
marroco-squad
Niveau 3
18 novembre 2007 à 22:58:44

C est avec n importe quel profil, a partir du moment ou je le cree et le jeu plante impossible de relancer

les 4 "cerises" non rien données

jvais tenter un up de tout mes drivers pour voir sinon je retourne sur wow ^^

mon mail pour que je te passe mon numero :)

marrocausquad@aol.com

bon jeu le iop

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:32:46

hùhù thx pour ton mail ;)

plus t´en dis et plus j´ai l´impréssion qu´en fait tu dois surtout avoir un probleme dans ton registre... ça m´est déjà arrivé, d´ailleur j´ai actuellement des jeux et programmes que je ne peux plus lancer à cause de ça... c´est étonnant que tu ne puisses pas creer de nouvelles entrées :/

steand512
steand512
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:03:08

marroco-squad j´ai le meme probleme que toi
aprés avoir crée un speudo (n´importe le quelle )
je lance le jeu sans aller dans les option sinon il y as bug
dans une partie aucun bug si je fait pas un tour dans les option
si j´arrete je peut plus relancé ma patie sa bug juste aprés le cliquegauche de la sourie
donc je pence un probléme d´ecriture
pas un probléme graphique
mais avant (6mois) je l´avais installé sur le meme ordi et je pouvais jouer sans probléme et là pas possible

mon msm
steand512@hotmail.fr

Licaos
Licaos
Niveau 1
27 novembre 2007 à 18:44:36

Si Vous tournez sous vista faites comme moi (j´avais le meme problème) Vous reformater encore sous Vista et la sa marche (enfin pour moi)

steand512
steand512
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:28

j´ai pas vista