bonjour j´ai deja fait plusieurs forums sans trouver de reponse a mon pb: si vous pouviez m´aider...
j´ai acheter le jeu hier je l´ai installer puis au moment de commencer a jouer je peu regarder la cinematiq de deubut mais des ke je dois commencer a jouer l´ecran est tout noir jentend les sons mais je n´ai pas d´image
J´ai essayer d´aller telecharger un diver sur internet celui qui etatit conseillé sur les forums mais le jeu ne veut toujours pas demarrer ( j´ai windows vista)
j´ai entendu parler du mode sans echec mais je ne sais pas comment lobtenir si kelkun pourrait m´aider
merci d´avance