Salut à vous tous citoyiens d´Ablion . J´ai depuis peu photoshop cs3 et j´ai commencer à créé mes propres tatous , mais le problème est que je ne sais pas ou il faut les sauvegarder exactement pour les avoir chez un marchand dans le jeux.
j´atend vos réponses...
Narya_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:14:27
Alors tu peux attendre encore un peu, je te préviens, ceux qui sont au courant ne te répondront pas tout de suite...
Diables
Niveau 15
10 novembre 2007 à 17:53:50
Je me sens généreux aujourd´hui ^^ Pendant le chargement des villes, on te donnera une réponse pour la question que tu viens de poser. Il ne te reste plus qu´à faire des aller-retour entre les points de chargement en cherchant la bonne explication mdr
palacruel
Niveau 1
02 décembre 2007 à 17:48:46
t c... ^^ mais qd tu as fini de faire tes "tatoos" tu l´enregistre a la place du fichier original tt de fason quand tu va dans tes sauvegarde documents/mygame/speedmaster par exemple si c ton pseudo tu trouvera un doss tatoos tu va dedans et tt est expliquer en un fichier blocnote
terrorixxxx
Niveau 9
03 décembre 2007 à 01:30:44
Une fois que tu as créé tes tatoos tu relance le jeu du va par exemple a Knothol Glade et tu acheter ton tatoo chez un tatoueur... Il apparatra dans le menu d´achat comme "tatoutage de bras personalisé, ou de tête,...