salut a tous voila je viens de lire tous les sujet qu´il y a la dessus et je tourne en rond depuis 20 min est ce que quelqu´un peut m´indiquer ou se trouve exactement l´entrée du bordel, de maniere précise svp. avec un screen serai merveilleux. mille merci noble chevaliers.