Yop tout le monde je me met a fable car un pote me l´a prêter, j´ai eu aussi le bug que fable revienne sous windows et fasse l´erreur et j´ai trouver comment le contrer : il faut mettre la résolution de son écran en 800x600, ca fait 5 h que je joue et pas le moindre plantage
Bon jeu a vous