moi jai vue dans les astuce de fable the lost chapter quon pouvais refaire larene mais je ses pas commant fais
svp si kk1 le dite moi le
merci davence ;)
Chassepoulets
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:57:15
Pour l´arène, après la 2ème série de Troll, sortir de l´arène, sauvegarder, recharger la partie et recommencer de la même manière. L´intérêt resulte dans le fait qu´on garde l´argent et l´exp cumulé.
optimal_is_back
Niveau 2
04 décembre 2007 à 23:40:15
Refaire l´arène
Ouvrez le fichier c:\fable\data\Levels\finalalbion.QST avec le bloc note. Ensuite, à la ligne AddQuest("Q_Arena", FALSE) mettez TRUE en majuscule a la place de FALSE et sauvegardez le fichier. Il est possible que sa fonctionne avec d´autres lignes mais certaines modifications rendent instable le jeu alors n´oubliez pas de faire une copie de sauvegarde de votre partie avant toute modification.