Voila jaimerais bien refaire l´aréne mais je dois recommancer tout le jeux aprés avoir fait le truc dans le fichier ´´true´´ ? ou alors l´aventure continu normalement ?
Cooler_1
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:57:23
Tu peut modifier un fichier,mais il me semble que ya deja des topics qui répondent a sa.
tiboaol
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:01:08
mais sa je sais mais si je modifi un fichier l´histoire va reprendre a l´aréne ou elle va continuer aux quéte que je suis arrivais la ?
889
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:04:40
La premiere fois que j´ai fais l´arene g tué whisper, et là je refais l´arene en épargnant whisper, quel choix sera prit en compte ?? Est ce que whisper sera épargné ou tué ??
889
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:47
Quelqu´un pourrait répondre.
Samgohan07
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:18
La dernière faite surement.
TAIEB
Niveau 4
11 décembre 2007 à 20:02:34
Salut tout le monde. Moi j´ai un probleme. J´ai fait cette manipulation et impossible de refaire l´arene. Comment ca se fait?
C´est mega mega urgent. Merci de me repondre au plus vite.