bonjour ...je suis en mode malefique et je ne suis pas capable de tuer ma soeur pour garder l épée de jack...est-ce normal ou le jeux est fait pour qu on jette l épée dans le portail..merci.
Piccolo15
Niveau 4
24 décembre 2007 à 02:35:25
Ben, peut-être que t´as pas la bonne épée d´équipée. Ça te prends l´épée des âges. Aurais-tu oublié de te centrer dessus?? avec espace. Sinon, je ne sais pas. On est supposés pouvoir la tuer.