CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur lé champignons bleu

perlepur
perlepur
Niveau 1
29 août 2007 à 13:23:29

Salu touu le monde alors enfait j´ai réussi à trouver 3 champignons bleu(je é acheter un,ensuite jen é péché un ds le peti lac de la guilde devan la porte démoniaque et jen é gagné un dan le boi de la guilde cété un gars qui m´avait demander d´apporter la lettre a sa bien aimée mais le quatrieme je ne sais pas ou ils se trouve)yavait un marchan qui m´avait di que le quatrieme c´était un pauvre femme qui l´avait acheté mais je ne sai pa qui c´est donc voila!aidez moii s´il vou plait bizoo

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
29 août 2007 à 14:12:58

:rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-92964-1-0-1-0-0.htm

Où trouver les champignons bleus ?

Vous obtiendrez cette quête en vous approchant de la femme en #1. Cette dernière vous expliquera que son fils est gravement malade et qu´il a besoin d´un remède. Il faudra vous rendre auprès de la sorcière en #2 pour obtenir celui-ci. La sorcière vous demandera alors de lui ramener des champignons bleus afin qu´elle puisse fabriquer son remède. Cepedant, elle ne vous donnera aucune aide pour les trouver, il faudra vous débrouiller vous-même.

1. Cyril & Myra
Vous verrez Cyril dans les bois de la guilde, et Myra à Oakvale. Cyril vous dira qu´il a rencontré Myra récemment, et que le courant est "semble-t-il" bien passé entre eux. Il vous confiera un poème que vous devrez remettre à Myra et vous avisera de ne pas essayer de le doubler sur ce coup là. Allez maintenant voir Myra et parlez lui du poème. Si vous êtes gentils dites lui d´où il provient, sinon faites vous passer pour l´auteur du poème. Quoique vous fassiez, elle vous écrira une lettre d´amour. Remettez ensuite cette lettre à Cyril qui vous offrira un champignon bleu en guise de récompense.

2. Gars stones
Vous trouverez deux types raides défoncés devant la statue de la croisée. L´un d´eux vous expliquera qu´il a fait tomber son champignon à la guilde, lorsqu´une porte s´est adressée à lui. Il l´a en fait perdu dans la mare devant la porte démoniaque de la guilde. Pour le retrouvez, placez-vous sur les pierres qui traversent l´eau vers la porte et il y aura des remous à la surface. Pêchez, et vous aurez alors le deuxième champignon bleu en votre possession.

3. Femme triste
Dans l´aire de pique-nique, il y a une femme qui ne demande qu´à s´en payer une bonne tranche. Mais les champignons n´ont pas d´effet sur elle. Faites la donc rire en utilisant des expressions marrantes. Lorsque vous l´aurez fait rire 3 fois, elle partira en vous laissant son champignon.

4. Le marchand
Rendez-vous à Barrow Fields. Il y a là-bas un gars qui vend du champi magique. Il vous dira que sur les 4 qu´il possédait il en a déja vendu 3 (aux 3 cas sociaux du dessus). Il vous proposera le 4ème pour la modique somme de 1,500 Po. Si vous êtes rangés du côté obscur ou que vous êtes un peu à court, vous pouvez aussi le voler sur la table à côté de lui.

Conclusion

Apportez les 4 champignons à la sorcière en #2. Elle vous confiera la potion à remettre à la femme en #1.
Là vous pourrez recevoir votre récompense : 2,000 Po et +200 en renom.

Shula
Shula
Niveau 9
29 août 2007 à 21:37:03

Après avoir chercher comme des fous ces fameux champignons, elle s´aperçoit qu´elle n´en avait pas besoin!!! Dites, on peut la tuer cette folledingue? Quête intéressante de toute façon :) :) a+

dude_i_rock
dude_i_rock
Niveau 3
30 août 2007 à 03:46:59

oui tu peux tuer la vieille peau! tu y retourne plus tard dans le jeu et elle va être en mauve. Tu lui offre une chirugie gratuite si tu vois se que je veux dire! :-)))

antonin1613
antonin1613
Niveau 4
30 août 2007 à 08:46:43

cela va dériver du sujet mais esque on peut se marier ac la femme du cottage rose ou ac la sorcière de bowerstone(je fais un peti pari ac un pote

antonin1613
antonin1613
Niveau 4
30 août 2007 à 10:59:21

et je voulais savoir si on pouvait se marier ac une fille de la guilde ou whisper ou eglantine ou bien notre soeur enfin des personne unique du jeu

Shula
Shula
Niveau 9
30 août 2007 à 20:53:57

Bien sûr que tu peux marier la sorcière, la dernière fois que j´y suis allée, elle avait le coeur dans le tapis. D´après moi, tu habiteras sa maison parce que pour se marier il te faut un foyer conjugale alors essaie et tu verras.... :) a+
Jamais essayé avec quelqu´un de la guilde!!! mais quel foyer conjugale auras-tu? Pour Whisper je ne crois pas que tu peux car lorsqu´on la voit c´est toujours pour un duel... peut-être plus tard dans le jeu. Ta soeur!!! He ben, y a pas que Lady Grey qui a eu un drôle de comportement :) :) :) a+

antonin1613
antonin1613
Niveau 4
31 août 2007 à 08:35:31

merci beaucoup :) mais si je me souviens bien après dans le jeu (si on tue pas wisper dans l´aréne) quand ya eglantine et le maitre de la guilde ils me disent de le rejoindre é la on arrive par la porte de devant la guilde (celle qui ressemble a une porte démoniaque ouverte) eh ben si je me souvien bien ya wisper ac nous é en plus tonerre nous dit que wisper a un faible pour nous...

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:04:37

dies, moi a la sorcière, je lui ai donné trois champi d´un coup, puis ensuite le 4é ap l´avoir trouver, et cette vielle P me donne pas la potion, c normal??

La vidéo du moment