Le probleme vient du fait qu´il crée ou charge un fichier de profile !
Moi, pour jouer je devais a chaques fois supprimer mon profile dans mes documents !
C´est chiant de reprendre à zero !
Mais j´ai remarqué que c´été a cuase de mon system d´exploitation (Vista) alors, j´ai installer un Windows Modifier (Windows Ultimate), mais ca ne marche pas, donc j´ai mis un vrai XP, et là ca marche!
Donc soit vous avez un XP piraté, soit Vista, ou alors c´est un probleme de catre graphique, les ATI bug souvent avec ce jeu...