Salut voila mon problème :
J´ai péché plusieurs poissons à différent endroit, mais lorsque je vais voir le pécheur pour le concours il me dit mon plus gros poisson pèse 0.0g et que donc je n´ai pas de poisson !!
C´est un bug ? ou il faut pécher quelque par de spécial ?? ?