Pardon monssieur mouton-fable,
Je prirais a modérateus ou a tout autre de lire ce message au complet avant de faire des remarques puisque d´apres moi mouton_fable devrait etre celui punit.
Ce n´est pas parcq qu´il est canadien qu´il parle comme ca, je suis canadien justement, plus précisément Québecois et pardon pour ce que je vais dire dune maniere tres Québecoise mais je crois que se langage va etre aproprié pour justifié comment je suis frustré en ce moment:
Tu me fais chiers en tabarnak mon esti de petit sacrament de racis, veux tu ben me dire qu´est c´est que ta contre les canadiens. Il a rien que un esti de racise comme toi,callisse , qui peut dire des conneries deminmes.
Désolé pour cette petit paragraphe mais il fallait que je m´exprime.
Maintenant Mouton-blanc, javous que oo7 jeremy 007 écris mal mais, tu n´est pas oubligé de dire ouvertement que parceque tu crois qu´il est Canadiens qu´il écrit mal. Tu aurais laissé tombé se comentaire et simplement dire écrit mieux, parce que la remarque que tu a écrit est non pensé et (d´apres moi ) tres stupide de ta part puisque plusieurs canadiens utilise se site.
Laisse moi te rapeller que le Canada n´est pas comme tu laisse le croire un petit paix insignifiant avec des personnes stupides qui le peuples.
Laisse moi aussi te rappeler que plusieurs canadiens francias ont donné leur vie pour libéré la france dans la deuxieme guerre mondial et que nous avons aidé a reconstruire votre paix qui était totalement détruit. Alors silvouplait , un petit peu de respect.
Désolé si jai choqué d´autres personnes que mouton-fable, se nétait pas dans mes intentions. Je ne voulais pas aussi blaissé aucun francais.
Maitenant, aprené que le peuple Québecois est un peuple fiers et que meme si je prend des risques de me faire banire ou de me faire chier dessus par plusieur, je men fiche.
Si vous avez a dire dautre conneries comme celle que vous avez a légard des canadiens, silvouplait, ne les écrivés pas sur un forum ou tout le monde peut les voir.
Désolé,mouton-fable, si tu ne voulais pas insinué coment jai compris ton commentaire, mais si je l´est compris de cette maniere, peut-erte que beaucoup dautre lon ausi compris comme cela
Et si je suis ouvert le coeur ainsi , c´est parceque se n´est pas la premiere foie que je voie des commmentaires de se genres.
mouton_blanc, si tu désire discuté plus en profondeur, voila mon msn :fiset_palace@msn.com
Mon seul regret c´est de ne pas pouvoir te voir dans les yeux et dans discuter.
Merci modérateur ou tout autre d´avoir lue ce texte au complet avant de me jugé. Faite se que vous croyé bon d´en faire au pire banisé moi, au moin jaurai eu la chance de dire ce que je penssai.
Jeuvideo.com est un site tres connue, lauditoire est tres varié de culture différente prené sa en concidérations s.v.p