CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire de largent tres facilement

007jeremy007
007jeremy007
Niveau 2
03 novembre 2007 à 15:09:05

il faut que vous soiller capable de battre de garde asser facilement et que vous ailler au moin 50000mille quand vous aver tout ça aller a oakvale(la ville du début) et fai une émeute tuer tout le monde completement quand vous tuer des villagois dinfoi sa va dir que le propriétère est mort vous pouver acheté la maison vous fait ok et il va avoir un point qui va aparaitre sur la map dans haut aller a cette maison acheter la et continué a faire ça jusque la ville vous apartienne completement et aprait aller au temple of avo doner a chaque coup un dollard vous aller voir des point de jentillesse quil va aparaite atandé quil cliniot deux foi et redonner une donnasion de un dollar fait sa juste qua vous soiller jentill et aprai aller a oakval désendé ou le concour de botage de poulet il va avoir une cabane a coté rentré dedans et il va avoir un lit dommé 6 fois et aprai ou les maison il va avoir des sac dargent sur tout les maison quil vou appartienne rammaser les et aprai raller ou le concour de bottage de poulet et redormé encor 6 fois fai sa juste a ce que vous considéré que votre argent soi asser

Diables
Diables
Niveau 15
03 novembre 2007 à 16:51:03

Excuse me, you speek French?
C pas parce qu´on est en vacance qu´il faut pas parler Français ^^
Mais si tu veux un bon truc pour te faire de l´argent, tu achètes des bijoux: diamant, rubis, ... jusqu´à ce que tu en aies au minimum 50 et tu les revends au marchand. Tu les lui rachètes et tu les lui rerevends. Ca te fera des bénéfices très important. Tu peux avoir quelques millions en une dizaine de minute à peu près

Leon4
Leon4
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:17:39

La ponctuation ça existe...
Enfin, les 2 techniques sont déjà connues j´imagine, mais ça ne fait pas de mal de les rappeler de temps en temps^^

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:46:34

( canadien ) diables

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 06:36:59

Pardon monssieur mouton-fable,
Je prirais a modérateus ou a tout autre de lire ce message au complet avant de faire des remarques puisque d´apres moi mouton_fable devrait etre celui punit.

Ce n´est pas parcq qu´il est canadien qu´il parle comme ca, je suis canadien justement, plus précisément Québecois et pardon pour ce que je vais dire dune maniere tres Québecoise mais je crois que se langage va etre aproprié pour justifié comment je suis frustré en ce moment:

Tu me fais chiers en tabarnak mon esti de petit sacrament de racis, veux tu ben me dire qu´est c´est que ta contre les canadiens. Il a rien que un esti de racise comme toi,callisse , qui peut dire des conneries deminmes.

Désolé pour cette petit paragraphe mais il fallait que je m´exprime.

Maintenant Mouton-blanc, javous que oo7 jeremy 007 écris mal mais, tu n´est pas oubligé de dire ouvertement que parceque tu crois qu´il est Canadiens qu´il écrit mal. Tu aurais laissé tombé se comentaire et simplement dire écrit mieux, parce que la remarque que tu a écrit est non pensé et (d´apres moi ) tres stupide de ta part puisque plusieurs canadiens utilise se site.

Laisse moi te rapeller que le Canada n´est pas comme tu laisse le croire un petit paix insignifiant avec des personnes stupides qui le peuples.

Laisse moi aussi te rappeler que plusieurs canadiens francias ont donné leur vie pour libéré la france dans la deuxieme guerre mondial et que nous avons aidé a reconstruire votre paix qui était totalement détruit. Alors silvouplait , un petit peu de respect.

Désolé si jai choqué d´autres personnes que mouton-fable, se nétait pas dans mes intentions. Je ne voulais pas aussi blaissé aucun francais.

Maitenant, aprené que le peuple Québecois est un peuple fiers et que meme si je prend des risques de me faire banire ou de me faire chier dessus par plusieur, je men fiche.

Si vous avez a dire dautre conneries comme celle que vous avez a légard des canadiens, silvouplait, ne les écrivés pas sur un forum ou tout le monde peut les voir.

Désolé,mouton-fable, si tu ne voulais pas insinué coment jai compris ton commentaire, mais si je l´est compris de cette maniere, peut-erte que beaucoup dautre lon ausi compris comme cela

Et si je suis ouvert le coeur ainsi , c´est parceque se n´est pas la premiere foie que je voie des commmentaires de se genres.
mouton_blanc, si tu désire discuté plus en profondeur, voila mon msn :fiset_palace@msn.com

Mon seul regret c´est de ne pas pouvoir te voir dans les yeux et dans discuter.

Merci modérateur ou tout autre d´avoir lue ce texte au complet avant de me jugé. Faite se que vous croyé bon d´en faire au pire banisé moi, au moin jaurai eu la chance de dire ce que je penssai.

Jeuvideo.com est un site tres connue, lauditoire est tres varié de culture différente prené sa en concidérations s.v.p

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 06:39:36

Rien ne me fache plus que des racis qui ne save meme pas de quoi qu´il parle et qui disent des stupidité sur d´autre quand il n´auront probablement pas l´odasse de lui dire en plein visage.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 06:43:16

MOuton-blanc, aie aumois l´odasse de me parler sur msn, ou au moins le courage de me répondre

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:52:57

Faut être con pour deterrer un topic vieux de plus d´un mois pour faire genre t´es intelligent cassius...

A moins qu´il ne t´ait fallut plus d´un mois pour écrire tout ça ;)

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:27:26

Au moins il a une personne qu´il la lue, c´était mon but.

Et comme plusieurs le disent, con un jour con tjr, je m´en fou qu´il soille un mois de vieux, il a du monde comme toi qui vont tombée dessus

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:29:57

Et quand jai lue sa, jétait tellement frustrer que je m´en foutais de quand datait le forum

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:44:28

Bref, pour passer a quel que chose d´autre:
on a pas besoins d´aller acheter les diamants ou les rubis, jai découvert un petits truc tres simpa qui fait un max d´exp et des millions en $ .

Comme vous le savez surement tous, la Ancient Cullis Gate de darkwood posséde infini de hobbes(pas sur du nom en francais).Ont a juste besoins de tournée autour du téléporteur pour qu´ils apparaissent.

Mais quand notre personnage commence a avoir bcp de skill acquérit, les hobbes se feront remplacer par des trolls de terres(encore pas sur du nom francais)et quand on a un multiplieur de combat de environ 20, on se fait 2500 exp. a chacun qu´on tu et
laisse tombé un rubis.

Grace a se petit truc, mon perso est au max partout , millionaire, et un tas d´autre truc ... avant meme la premiere quete. Et tousa en presque seulement 1 heure.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:48:42

Quand on a tué environ 20o troll, on possede au moins 100 rubis et apres on a simplement besoins d´aller dans le camp de marchan de darwood pour faire le truc du vendre et racheter