lol j´aime bien le gros spoiler là c´est sympa ^^ comment flinguer l´interêt de toute la quete principale 1 post.
bon je vais pas jouer les outrés je m´en balance l´histoire je la connais mais c´est peut-être pas le cas de tout le monde... ce topic se nomme "exp" je m´attendais à y trouver des conseils sur les bonnes manieres d´xp avec heu je sais pas moi les endroits, un déscriptif du bestiaire avec grossomodo leurs caractéristiques, les endroits où on les trouve, leur nombre de pdv et éventuellement la combinaison de sorts qui serait le plus éfficace... bah en fait non pas vraiment, mais tant pis c´est pas un reproche en tant que tel, juste qu´en lisant n´importe qui tombe sur cette révélation et ça gache un peu. après ceux qui l´ont fini ça les dérange pas plus que ça mais faut pas oublier que c´est pas le cas de tout le monde. avrtir du genre "attention spoiler" ou
suffit largement, les gens savent que s´ils ne veulent pas se gacher la surprise, ils doivent passer leur chemin jusqu´au méssage suivant. genre je vois bien le gars sur le forum de mgs3 creer le topic "munitions M37" et qu´un type balance "je prefere pa te dire mé en fait c big boss pa solid snak é a la fin il va tuer boss mé elle les avai pa trahi cété fé expré" lol.
non aller je suis pas méchant ça me fait rire en fait ^^ innocement en plus c´est vraiment quelque chose