aprés avoir attin sa ville d´enfence , ya une porte dan les route des falaise mé elle é fermé , comment faire pour l´ouvrir ?? et dois-je faire quoi pour accedé au nord de bowerstone ?? et qu-dois-je faire au truc skorm ?? PS : chui tro curieu je sai et je suis un diable que me conseiller vous le meuilleur pour un diable genre ( augmenté le physique ...ect ) merci d´avance et S.V.P je ne veu pas de commentaire contre-indictoire
broly66
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:06:28
t´augmente ce que tu veut (ruse serait le + adapté je pense) pour laa porte tu vat à la guilde et tu séléctionne la quéte principale. bowerstone nord=patience tu doit d´abord faire l´aréne mais c pas pour tout de suite donc soit patient temple de skorm=t´emméne un ou deux gars(tu utilise l´action suivre ou tu prend un garde tu corp) et tu parle au moine tu dit oui et skorm te récompensera
Sareth-obscur
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:41:13
Puis je vois pas trop ce que tu veux par diable mais bon 0o Si tu veux etre guerrier t´augmente les competences de la force...
(perso si tu veux faire un guerrier, augmente physique et prend berserk ça t´aidera bien au debut)
broly66
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:10:52
quand il dit diable il dit maléfique en fait (sans doute à cause des cornes)