combien le jeu sur 10 ? bon ou mauvais ? répond vitte !! !
brandon50
Niveau 2
18 décembre 2007 à 07:32:15
je mes 8/10 pour la durre de vie pas acer long pour moi
superchouhartem
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:43:25
1/10, parce que j´ai oublier le 0
superchouhartem
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:43:38
oublié*
ombre2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:44:28
7/10 durée de ve un peu courte et certaine chose assez chiante à accomplir.
azertyx
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:08:23
9.75/10 le meilleur conte de fées que j´ai lue.
superchouette
Niveau 2
19 décembre 2007 à 14:05:03
un petit 9/10, 8.5 aller
gangster_60
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:18:28
je lui metteré 20/10 ^^
x-nfs-x
Niveau 5
02 janvier 2008 à 03:53:13
moi je lui metterais un bon 9/10ya juste la longeter du jeu sinon sa serais un bon 10/10 trop bon
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 12:44:53
0 si l´on possede une ATI
trinity-blood
Niveau 1
02 janvier 2008 à 14:15:25
6/10 pour la durer de vie et aussi car j´ai trouver sa trop facile ^^ surtout les boss
Kill-Tnk
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:28:23
8/10
je préfère un boss facile avec un peu de technique quand même que des boss pitoyable ou il faut 50ans pour les tuer et ne s´être tromper a aucun moment
Darkwood
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:49:57
erf pour ma part j´ai joué a oblivion qui offre une durée de vie beaucoup plus longue que fable et les quetes , equipements et magies sur oblivion sont plus interessantes et aussi les graphismes même si vous allés me dire que ce n´est pas a la meme année que ces 2 superbes jeux sont sortis donc je mettrai quand même un 7.5/10 ! j´aime bien le darkwood bordelo , pas vous ?
broly66
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:43
fable ets + basé sur le sociale et sur une démarcation très tracé du bien et du mal pour la note il y a déja un test et la note des joueurs bon 8.75/10
ke-20quebec
Niveau 6
05 janvier 2008 à 03:24:03
moi je sai mee plus kelle note donner cars jai jouer a oblivion game of the years pis sincerment oblivier eclate fable dans tou les aspect je peu vous lasurer !! !!!!!!!!!!
ke-20quebec
Niveau 6
05 janvier 2008 à 03:24:44
meme plus ***dsl
broly66
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:44:41
je suis d´accord avec toi ke_20quebec MAIS on ne peut pas les comparait (pas la même date de sortit et surtout le cotés gamin de fable est volontaire et très fun) c une question de gout