CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur 10 . combien ?

jacobyo7
jacobyo7
Niveau 4
18 décembre 2007 à 01:41:01

combien le jeu sur 10 ? bon ou mauvais ? répond vitte !! !

brandon50
brandon50
Niveau 2
18 décembre 2007 à 07:32:15

je mes 8/10 pour la durre de vie pas acer long pour moi

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:43:25

1/10, parce que j´ai oublier le 0 :noel:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:43:38

oublié*

ombre2
ombre2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:44:28

7/10 durée de ve un peu courte et certaine chose assez chiante à accomplir.

azertyx
azertyx
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:08:23

9.75/10 le meilleur conte de fées que j´ai lue.

superchouette
superchouette
Niveau 2
19 décembre 2007 à 14:05:03

un petit 9/10, 8.5 aller

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:18:28

je lui metteré 20/10 ^^

x-nfs-x
x-nfs-x
Niveau 5
02 janvier 2008 à 03:53:13

moi je lui metterais un bon 9/10ya juste la longeter du jeu :nonnon: sinon sa serais un bon 10/10 trop bon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 12:44:53

0 si l´on possede une ATI :oui:

trinity-blood
trinity-blood
Niveau 1
02 janvier 2008 à 14:15:25

6/10 pour la durer de vie et aussi car j´ai trouver sa trop facile ^^ surtout les boss

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:28:23

8/10

je préfère un boss facile avec un peu de technique quand même
que des boss pitoyable ou il faut 50ans pour les tuer et ne s´être tromper a aucun moment

Darkwood
Darkwood
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:49:57

erf pour ma part j´ai joué a oblivion qui offre une durée de vie beaucoup plus longue que fable :-( et les quetes , equipements :banzai: et magies sur oblivion sont plus interessantes et aussi les graphismes même si vous allés me dire que ce n´est pas a la meme année que ces 2 superbes jeux sont sortis donc je mettrai quand même un 7.5/10 ! j´aime bien le darkwood bordelo , pas vous ? :rire2:

broly66
broly66
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:43

fable ets + basé sur le sociale et sur une démarcation très tracé du bien et du mal
pour la note il y a déja un test et la note des joueurs
bon 8.75/10

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
05 janvier 2008 à 03:24:03

moi je sai mee plus kelle note donner cars jai jouer a oblivion game of the years pis sincerment oblivier eclate fable dans tou les aspect je peu vous lasurer !! !!!!!!!!!!

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
05 janvier 2008 à 03:24:44

meme plus ***dsl

broly66
broly66
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:44:41

je suis d´accord avec toi ke_20quebec MAIS on ne peut pas les comparait (pas la même date de sortit et surtout le cotés gamin de fable est volontaire et très fun)
c une question de gout

La vidéo du moment