Je possède donc le jeu Fable, et je suis une grande fan.
Mais là quand même c´est ABUSé.
L´histoire qui va suivre est vrai, sa fais pas 5 minutes que j´ai fermais le jeu, et j´en suis encore toute secouée.
J´ai recommencé une partie, pour faire, les choix que je n´avais pas fais à mon ancienne.
J´étais au chapitre, "Camp de deux-lames" j´espère que vous voyez où c´est.
Je suis allée jusqu´à Deux-lames et tout, bon ya l´histoire de Thérésa, et vous avez le choix, ensuite de finir Deux lames, ou de partir. Dans ma partie précédente, je l´avais défonçais 
Donc j´eus voulus m´en aller du camp, mais malencontreusement, je l´ai frappé. Oui bon ...
Bon je l´ai tué du coup, mais regrettant le fais de ne pas avoir quittais le camp, j´ai rechargé ma partie depuis l´entrée de la falaise, à Oakvale. (Tout à refaire, mais bon, pas grave.)
Je suis arrivée au type, qui vous donne le passe contre une partie de jeu, gagnée.
Je m´en vais lui parler pour jouer, et la GROS BUG !!
Je voyais la table, avec le peau contenant les objets, yavais l´icone de pièce à gauche, et j´entendais défilé les pièces (vous savez le bruits quand vous misez.) une espèce de tâche rouge au deçu des pièce, et il ya avais affiché que je possedais un truc du genre 161126523 pièces. (Non je n´éxagère pas.) Le chiffre resté stable. Je pouvais que faire entrée ou échap pour aller au menu, impossible de quitter.(Il n´y avais ni bouton miser, ni continuer, ni quitter d´ailleur.)
Moi je voulais pas tout refaire une troisième fois.
Alors j´ai sauvegardé ma partie.
Puis je l´ai chargée.
Je me retrouve donc à Oakvale, devant l´entrée de la falaise, avec 9999999 pièces !! 
Je n´ai pas encore essayé d´acheter des objets, pour voir si j´arrive à payer, ou si encore le montant baisse 
Je vous assure que c´est vrai, je ne m´aurais pas faîtes ch*er à écrire tout sa.
Merci non pas d´avoir lu, mais si vous avez lu.
A+
Marion.