voila mon frere a acheter fable la instaler sur son pc pas de probleme
cependant quand je l'ai pris pour l'installer sa a marcher mais apres quand je lance le jeu pour y jouer je ne peut pas je vois l'homme en armure puis je retourne sur mon poste de travaille je ne comprend pas.cependant mon pc est assez puissant pour que je puisse jouer avec alors si quelqun peut me dire se qui ne vas pas si il a rencontrer le meme probleme est la resolu merci. 