CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide d'erreur

rock-band
rock-band
Niveau 4
11 janvier 2008 à 22:42:43

je sais po c´est koi le bleme mais mon ami na po le mem probleme que moi le jeux marche normal cher lui mais moi nn meme si on a le meme dvd l´erreur est :
quand j´ouvre le jeux je joue normalement mais quand je sort il me fais un raport d´envoie d´erreur quand je fais ne pas envoyer je veux retourner o jeux il s´ouvre mais dans le menu quand il me dise de clcer droit pour entrer dans le jeux il sort et il me fais le meme probleme et quand je supprime mes sauvgarde il marche normalement alor c´est koi mon bleme et comment faire pour le resouder

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:28:01

Le resouder :rire: !
Non mais plus sérieusement je ne pense pas que quelqu´un prenne la peine de répondre a un post pareil.

rock-band
rock-band
Niveau 4
12 janvier 2008 à 01:19:33

alor dis moi plutot pk tu te donne la peinne de lire mon post si tu veux poster comme se msg stp va te fair soiner quelque part je poste se msg pour les gars ki peuve m´aider et po pour les gars comme ton genre j´ai le droi de poster c´est po le forum de ton pere alor la ferme et va chercher avec qui jouer ok ^^

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:19:11

Ecoute ptit gars, je n´ai absoliment pas été agressif ni insultant, je signale que tu écris comme un pied et que tu n´as donc pas le droit de poster, lis un peu les regles.
Alors maintenant tu t´exprimes dans une langue intelligible et poliement ou c´est la demande de ban´.

rock-band
rock-band
Niveau 4
28 janvier 2008 à 13:58:59

ok je suis dsl pour tavoir insulter
je vais vous redire mon bleme quand j'instale fable sur mon pc le jeux fonctionne bien et je joue normal mais quand je ferme le jeux et que je veux y jouer encor une page d'erreur sort le truc de envoier ou ne pas envoier et quand je supprime ma sauvgarde le jeux refonctionne normale mais quand je sauv le jeux et ke je le ferme et je rejoue c'est le meme blem alor quelqu'un peux maider car sur mon pc portable fonctionne bien mais sur mon pc bureau il a se bleme merci d'avance et dsl phrylios pour tous

La vidéo du moment