CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Les Archives de Guildorn +

idosar
idosar
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:40:29

ok

viet-king
viet-king
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:57:48

non pour Solus tu as raison mais on a cas dire que Solus était le premier chevaucheur de dragon et que pour l´honoré les forgerons des villes où il y avait des chevaucheurs de dragons créérent des armes surpuissantes à l´image de Solus et qu´il nommèrent Grande épée de Solus.Et pour l´épée de Solus,le nom tu peux le choisir on prend celui-ci: l´ésprit du dragon,l´épée née des dragons

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:05:10

L’histoire de Pennedhelion le mage blanc (_tony36_)

Pennedhelion naquis à Oakvale, dans une famille aisé.
Sont père fut frappé par une malédiction lancée par une liche, il devenu ainsi bornak et tua sa tendre épouse. Pennedhelion alors qu’il n’avait que six ans assista à la scène et s’enfuit dans la forêt de darkwood. Étant seul et sans défense, il ne tarda pas a se faire encerclé par des hobbes.
Des rayons lumineux d’un bleu flamboyant descendirent du ciel et frappèrent les Hobbes d’une extrême violence. Une silhouette apparue au loin, c’était paladin, un héros très connu au village. Pennedhelion, évanouis se fit emmené par se héros à la guilde. Paladin éduqua Pennedhelion comme un fils et lui enseigna l’arts de la magie.
Il obtint le titre de héros à l’age dix-huit ans. A sa sortie, il intégra l’ordre des mages blancs et combattit au cotés de sont père adoptifs lors de la guerre des guildes.
Il assista à la mort de paladin et eu le temps d’utiliser un bouclier physique avant la déflagration. En l‘honneur de paladin, il récupéra le bâton des sages, lui insuffla sont âme et utilisa un puissant sort de bannissement. Tout les combattants présent sur le champs de bataille disparurent ainsi que Pennedhelion.

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:08:03

Sé bien SimRack? :)
si ta besoin de mon aide je sui la. :ok:

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:14:11

Merci_gameruper_. :content:
si tu ve de l´aide je sui la.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:46:37

Parfais les gars!! Vous êtes super! Il me tarde que les nouvelles regles soient finies pour que je puisse enfin faire une nouvelle mise à jour des Archives de Guildorn.

PS: Je vous demande ça comme ça, vous êtes pas obligés, mais ca serait cool si quelqun regroupait toutes les fics depuis la derniere mise à jour. Sans les corriger bien sur, c´est trop de boulot, je m´en charge. Mais juste les regrouper pour me faciliter un peu la tache et que quand je les corrigerais.

Merci!!

:hap:

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
18 avril 2006 à 21:40:12

sé bien se que tu as fait _gameruper_. je te félicite. ta été plu rapide que moi mais bon le tou sé que sé fai :bravo:

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
18 avril 2006 à 21:41:46

merci :)

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
18 avril 2006 à 21:44:55

désolé jé pa fini mon message

merci SIMRACK pour ton compliment :)

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:38:49

Comment ont fait pour etre dans l´histoire

:noel: :hs:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:40:18

Il faut s´inscrire dans une des deux guildes, et tu pourra participer aux bastons et à l´histoire de cette guerre.

Gameruper: Merci beaucoup!! Ca m´arrange ce que tu as fait! Merci .

Et je remercie aussi Tony, même si il a été doublé par speedy gonzales, il a essayé, lol.

:merci:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:49:57

:-)))

syawn
syawn
Niveau 8
19 avril 2006 à 18:30:55

j pourrai avoir un cours pour ecrire des histoires ossi longue???????

j´arrive mem pa a faire deux lignes... :lol:

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:55:50

merci SimRack- mais coyote a une nouvelle invention et ira plus vite ke speedy gonzales la prochaine fois.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:41:31

Courrage Tony! :lol:

Syawn: hum hum (s´éclercit la voix)
c´est bon, tu as 15 ans, tu connais le shéma narratif. Et beh, avant d´acrire ton texte, tu prend une feuille de brouillon. Et tu réfléchit à l´histoire. Puis, quand tu as trouvé, tu commence à noter les éléments de ton histoire en de débrouillant pour que ca suit bien de schéma narratif. Il faut au moins que tu est 3 périphéties, comme ça, tu est sur d´avoir du texte. Ta situation initiale doit à peut près faire 4 lignes ou plus ( sur world). Ton élément pertubateur, comme tu veut, de 1 à 10 lignes. Chaque périphéties doivent faire environ 10 lignes. L´élément de résolution, de 1 à 10 lignes. Et la situation finale, comme une périphétie.

Si tu respecte ça, tu aura déja du texte, cé sur. Essaye de décrire chaque chose, de faire des phrases ongues et complexes. Va droit au but, mais n´oublit pas les détails!

Et voila, si tu uttilise ces conseils, tu est presque sur d´écrire une bonne fics, assez longues et tout.

ps: Cela s´adresse aussi à tous ceux qui se disent qu´ils n´arriveront pas à écrire des fics! :ok:

Et bonne chance! :-)

Et n´oubliez pas, vous êtes tous des :cool:

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:50:24

:ok:
http://www.sfondi.net/images/cartoni/willy%20coyote/bipbip_.jpg

ji arriverai. AHHHHHAHHHAH

_Tony36_
_Tony36_
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:55:26

té un malade gameruper de faire tou sa moi jmé au moin presqun moi pour faire sa.SINON jé tou lu et sé super bien fait. :bravo: :bravo:

viet-king
viet-king
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:03:16

super c´est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:27:21

Comment on fait pour sinscrire dans une des deux guilde desolé si j´écris en reatrd mais c´est parceque c´est pas la meme heure ici.

Ps.Je pose beaucoup de question je sais mais temps pit :Moi j´aime ni Avo ni Skorm donc ques que je fais

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:56:25

ques que je fais si je suis quasi neutre (je penche plus vers le bien ben la pureté.) et que je n´aime pas pentoute(ben oui) Avo et Skorm.

La vidéo du moment