CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Les Archives de Guildorn +

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:17:58

OK, je suis d´accord, je vais rajouter un nouveau chapitre à la prochaine mise à jour!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:01:28

:ouch2: , C´est trop bien! Putin, c´est énorme, vraiment super!!

:bravo: :bravo:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:07:22

De rien, c´est vraiment, dommage que je soient occupé en ce moment, je peut pas faire des mises à jour des Archives par manque de temps, et oui, comme je suis désormais le gérant de la guerre des guildes, j´ai du boulot avec les regles et les nouvelles modificatrions!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:08:16

Ah mais oui!! C´est vrait! C´est bientot les vancanses! Ah bon, et beh alors je vais pouvoir écrire plus souvent moi aussi!

viet-king
viet-king
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:23:55

pour compléter _gameruper_ il y a aussi:

Les dragons:
Les dragons dominaient le ciel et terrifiaient les villages,ils furent créé par Tanathos dans le but de stopper les évolutions des villages en les pillant et en les brûlant.A l´apogée des dragons ceux-ci étaient immenses et provoquaient à chaque colère des génocides immenses.Le dragon est un serpent immense avec quatre membres deux avants et deux arrières et deux grandes fines ailes,capable de tuer n´importe de quoi avec leurs griffes et de bruler un glacier de leur souffle que certains disent que se faire brûler par un dragon signifie d´avoir goûter à l´enfer dans le monde des vivants.Atalanis et Tol´Enack le recopièrent pour en créer des variantes comme le dragon de mer et le dragon de la forêt.

Les guêpes:
Elles furent créées par Tol´Enack dans le but de créer du miel mais elles furent corrompue par Tanatos qui les dota d´un dard meurtrier.Les guêpes ne sont pas très redoutables face au héros mais leur plan d´attaque favori reste d´attaquer en groupe et leur proie préférée son les personnes sans défense

Le phénix:
C´est un oiseau légendaire qui selon la légende de bowerstone,verse une larme sur l´élu de son choix afin de le rendre immortel,quand le phénix apparaît le soleil éclate et la poudre qui tombe de ses ailes transmet à ceux qui la reçoive le bonheur.Il fut créer par Zanthos dans le but de donner l´espoir aux hommes.C´est un être d´une bonté exceptionnel.

Le cyclope:
Le cyclope et un géant avec un oeil unique capable de lancer un rayon d´énergie,ils furent créer par Tanathos dans le but de terrifier les hommes.Ils moururent lors du cataclysme et toutes les traces qu´ils laissèrent disparurent avec le temps.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 08:50:06

Je vous adore tous les deux!!
Vraiment, même quand je n´ais pas beaucoup de temps, vous continuez à écrire.

:snif:

Merci les gars..

viet-king
viet-king
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:13:54

:merci: mais j´ai pas aussi d´imagination que vous!!!

viet-king
viet-king
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:41:23

Les trolls:
Les trolls furent créer par Tol´Enack afin que la terre soit protéger par des gardiens.A la création d´Albion les trolls ne gardaient que la terre mais lors de la dispute de Zanthos et de Thanathos.Ils décidèrent de ne pas s´en méler et de rester sous terre.Avec le temps,ils devinrent hideux et insociables puis ils vouèrent une haine aux hommes qui ne les avaient laisser devenir des êtres hideux.A l´époque où Jack of Blades fut détruits,les trolls n´avaient plus d´honneurs et les fiers gardiens de la terre étaient devenus des êtres bétes,laid et mauvais

viet-king
viet-king
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:51:10

sa c´est terible!!!!! :up:

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
16 avril 2006 à 15:13:32

j´aimerai bien me faire un perso moi aussi mais expliquez moi comment je dois faire?

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:15:52

ouais super mais vous pouvez me dire comment je dois faire pour presenter mon personnage?un genre de carte d´identite ou avec une petit histoire?moi aussi je veux participer a la bataille

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:13:43

Et beh déja, tu doit t´inscrire dans une des deux guildes. Après, tu viendra ici pour te faire une carte d´identité. :ok:

Gameruper: Je peut avoir une autographe? :coeur:

viet-king
viet-king
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:38:48

CHAPITRE 2 : Les légendes d’Albion

La légende de Tilias:

Tilias était le commandant des archers de la citadelle Elendral sa précision n´avait nul égale
Toutes les créatures ou troupes ennemis dont l´objectif était d´assiéger la citadelle ne pouvaient éviter les projectiles décochés par Tilias, tous périrent sous les flèches.
Tilias mourut à l´apogée de l´ancien royaume après le cataclysme.
sont corps repose désormais dans ce qu´il reste d´Elendral.

La légende de Solus:
Solus était un garde des trois reliques de puissances gardés dans une salle secrète du château d´Archon.Les gardes des trois reliques étaient choisis pour leur puissance,leur bonté et leur noblesse.Lors de la fin de l´ancien royaume les pierres furent volés et tous les gardes tués par les ordes de Jack of Blades.Le seul surviant fut Solus qui devint un héros pussant,il chassait des dragons et réussit par en drésser un.Sa puissance était exceptionnelle,il avait forgé lui-même sa grande épée dans les griffes de dragon dorés,ce matériau était incassable.Il était le seul à pouvoir porter son épée à une main.C´est lui qui abbatu le troll de platine et qui ramena les restes au roi afn que ce-dernier pardonne sa famille et purifie sa lignée d´avoir échoué à leur but.

La légende de Murren:
Murren était un héros petit et enrobé mais qui avait un savoir faire unique avec ses mains.Murren forgea son grand marteau et sa grande hache dans un matériau unique offert par les dieux.Il avait forgé les meilleurs armes,boucliers et armures.Etant un héros,il partit à l´aventure où il créa son royaume dans une montagne qui devenu le havre des sculpteurs et des forgerons.Lors de la destruction de l´ancien royaume Murren mourut et son havre pillé.Ses deux armes dvines furent enfermés dans des coffres à clés d´argent.

La légende de Wellow:
Wellow était le meileur sculpteur de l´ancien royaume,son talent était démesuré.Il forgea toutes les sculptures du château d´Archon.Son marteau ne se séparait jamais de lui,il était unique d´ailleurs touts comme ses oeuvres.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:50:35

Gameruper!!! atttend moi!! l´autographe! l´autographe!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:52:13

Gemeruper!! AAAAAAAhhhh!!!! Je t´aime!! Je suis ton meilleur fan!!!! AAAHhHHHHHHHhhhrrrrrg..

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:57:42

euuhh..
Tu pourrait marquer.

Ta g(censuré)le! Espece de gros b(censuré)r, tu n´est qu´un sale e(censuré)é!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:58:09

Mais ca serait un peu agressif peut-être...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:59:09

Marque:

Por my amigo SimRack!

viet-king
viet-king
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:34:25

attendez il faut que se tpoic :up:
_gameruper_ quand t´écrie des trucs prend ce que j´écrie et améliore-le si tu veux

idosar
idosar
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:30:10

come monstre ta pa fé les hurleur et les invocateur je croi

La vidéo du moment