CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Les Archives de Guildorn +

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:31:03

Merci bcp SimRack, j´en ferais d´autres, ça me plait de faire ça, mais mon imagination a des limites lol, mais j´en referais, notamanet sur la construction de la Chapelle de Skorm... et son histoire.... bon jvé mangé a ce soir !! !! :diable: VIVE SKORM :diable:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:27:13

OK!!
Mais té pa obligé de faire un texte tous les soirs! Ca serai susidaire. Non, l´idéal, ca serait que chaque jour, tu rajoute des éléments à l´histoire d´Albion, puis, moi, petit à petit, en même temps que tu crée l´histoire, moi, je fait une frise chronologique avec toutes les dates et tout dans l´ordre.

Té d´accord?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:55:12

OK, on fait comme ca alors!
:ok:

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:09:52

éh vous êtes tous des intellos votre projet est passionant si je peux vous aidez faîtes moi signe

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:48:31

Salut sa roule moi je m´éclate bon j´aimerai bien une petite baston vive Skorm

:diable:

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:44:45

Savez-vous ce qui c´st vraiment échappé de la grande boîte bleu???

Seul l´homme qui a choisi le sait il a révélé le secret a son fils avant de mourir,celui la écrit afin que sa famille est un héritage culturelle et soit une des familles les plus importantes.
L´histoire commença quand on demanda à Térahodar,l´homme choisi par les dieux afin qu´il décide qu´elle boîte choisir.En effet l´homme est fragile,corruptible mais terriblement intelligent.
Térahodar avait le choix entre une petite boîte rougeoyante et une grosse boîte bleu,il pensa que la petite à l´image du feu ne pourrait que répandre destruction et déséspoire et que la bleu à l´image de la sérénité ne pouvait que diffusait le bien,l´espoir et la paix.
Alors il prit la décision qui entraînat la destruction de nombreuse vie,il ouvrit la grande boîte bleu ce qui y sortit n´était pas les choses bonnes et mauvaises mais une divinité bonne et une mauvaise.Avo et Skorm venait de voir le jour,il serait tojours en rivalité et il devrait diffusait le bien pour Avo et le mal pour Skorm.Tout le peuple pensa comme Térahodar mais quand ils virent tous le mal et le bien sortirent et s´affronter dés leur création ils comprirent que c´étaient une grave erreur irréparable.Dans la petite boîte seul Avo résidait elle représentait la chaleur humaine et la lumière de l´espoir.L´homme avait été corompue par la gourmandise car l´homme envoyé pour choisir quelle boîte ouvrir n´était pas sage et il se laissa flatter par le pouvoir.
Seul quelques sages virent le piège mais il avait jurer aux dieux créateurs de ne pas intervenir dans les histoires du peuple,il avait pour rôle de maintenir la justice,puis ils découvrirent que Skorm avait pour seul but de détruire et ces sages devinrent les défenseurs de l´harmonie et de la paix afin d´aider Avo et ils créérent la guilde des héros mais Skorm avait avec lui le terrible pouvoir de corruption qu´il utilisa pour soudoyer les héros formés à la guilde des héros et qui étaint faible d´esprit.C´est comme sa qu´il créat la puisante qu´il de Skorm en volant et en corrompant les âmes faibles

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:01:03

y a des fautes mais c´est pas mal???et la fin à la dernière ligne c´est"qu´il" mais "guilde"
je me suis tromper

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:12

:bravo:

Ouai, c´est super! Franchement, je suis super content, il y a pas mal de personnes qui participent, Merci à tous ceux écrivent.

Et tout le monde peut y arriver, pas besoin d´être un intello!
:ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:25:13

GameRuper, je vient de penser à un truc, ton paragraphe sur Jack of Blade, on devrait plutot le mettre dans le chapitre sur les héros qui ont marqués le monde.

Non?

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:39:29

ouais mais comme il ya pas de légendes pour dire comment Avo et Skorm sont venus au monde j´ai pensé que dire qu´ils s´étaient échapper de la grande boîte bleue

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:31:45

Viet-King: C´était une bonne initiative, c´est bien!

Je m´adresse à tout le monde. J´ai une annonce à faire passer.

Je vais être très occupé dans les jours qui vont suivre. Donc, pendant quelque temps, je ne ferait pas de mises à jour des Archives de Guildorn.
Mais dès que mes affaires seront calmées, je ferais une mise à jour et j´espere que tout reviendra comme avant.

ps: Vous comprendrez bientot les raisons de ce bouleversement dans mes abitudes.

Et salut!

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:52:48

merci et :desole: d´avoir contredit ton histoire

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:55:32

Bah, je trouve que ca se contredit pas énormément, et puis, c´est bien d´avoir imaginé la création des deux grands dieux de le guerre des guildes quand même!

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:59:16

ouais :merci: je réécrirait un fic car ce topic est géniale :up:

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:18:34

pour compléter _gameruper_ il y a aussi:

Les dragons:
Les dragons dominaient le ciel et terrifiaient les villages,ils furent créé par Tanathos dans le but de stopper les évolutions des villages en les pillant et en les brûlant.A l´apogée des dragons ceux-ci étaient immenses et provoquaient à chaque colère des génocides immenses.Le dragon est un serpent immense avec quatre membres deux avants et deux arrières et deux grandes fines ailes,capable de tuer n´importe de quoi avec leurs griffes et de bruler un glacier de leur souffle que certains disent que se faire brûler par un dragon signifie d´avoir goûter à l´enfer dans lemonde des vivants

viet-king
viet-king
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:22:36

y en a d´autre mais là j´ai pas le temps

viet-king
viet-king
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:05:36

Dans le monde d´Albion des centaines de héros avaient marqués les esprits mais aucun ne s´avaient élevé au niveau de légende,de mythe.Certains effrayaient,d´autres étaient adorés mais aucun héros ne connut une gloire divine.Selon une prophétie la création d´Avo et de Skorm mettrait fin à la guerre et détruirait le camp ennemie,ce dieu avait le libre arbitre il devrait choisir entre le bien et le mal.Laissez vous contez son histoire dans ces heures difficiles.
Avo et Skorm étaitent des dieux à forces égales,l´un ne pouvait tuer l´autre.Ils décident de créer un être parfait,sans défaut, qui mettrait fin à la guerre mais cette personne devrait choisir entre le bien e le mal.on dit que sa peau ne pouvait être endommagé malgré des armes légendaires,sa force était incroyable,sa vitesse et son habilité restaient fabuleux.Ce dieu fut née dans une pluie douce qu´Avo avait provoqué et dans de puissant orage que Skorm faisait s´abattre sur des créatures innocentes.L´être le plus fort du monde venait d´être créer,il grandit à la guide où il reçut son sceau de la guilde.Là il fut contraint de choisir mais ne savnt pas d´où il venait ni qui étaient ses parents,il demeurait dans l´ignorance totale.Il dut choisir entre deux mondes,le premier recouvert de végétation où la paix règne et où le bonheur domine et le deuxième,lui recouvert de mort,d´arbre mort où la destruction règne et où le mal domine.
Ce héros était humain il adorait ce battre mais il n´aimait pas tuer,de plus il comprit que s´il s´allier avec Skorm se serait juste pur battre Avo alors que s´il décide de rester avec Avo les hommes régneront dans un monde de sérénité.Il s´allia donc avec Avo et Skorm avait perdu la guerre,celui-ci savait que la fin était proche c´est pour sa qu´il préparait ses hommes à la mort et qu´ils l´eurent avait ordonneés de tuer un maximun d´ennemis,sa stratégie était simple il avait perdu mais dans sa chute il voulait entraîner de nombreux héros.Un dieu face à deux dieu le combat s´achèverait ainsi.

Beaucoup prétendront être le dieu neutre qui mettra fin à la guerrre mais sachez que ce dieu n´a pas de nom,personne ne le connaît même moi qui fut son camarade de chambre à la guilde.Alors tous ceux qu prétendront être ce dieu il ne vaudra pas les croire que se ne seront que des usurpateurs!
Aprés avoir mit fin à la guerre il partit à nouveau dans une douce pluie mais sans orage.Beaucoup le recherchèrent pour le remercier mais aucun ne le trouva il s´était évaporer,ce dieu alimentait les légendes mais il avait accompli son devoir était reparti dans le néant car il ne volait garder un trop grand pouvoir qui engendrerait de trop grande résponsabilité mais avant de disparaître il dit que celui qu avait besoin de force pour une cause pur il devait prononcer ces mots:

"l´âme sera d´autant plus ferme,plus hardi le coeur,plus grand le courage que diminue ma force"

viet-king
viet-king
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:47:43

vous trouvez que pour les archives de guildron on devrait aussi faire un registre des armes.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:05

:bravo: :bravo:

C´est cool, vous faitent pleins de textes! Je suis super content, merci les gars!

viet-king:
Tu veut dire, les armes qu´il y a dans Fable?
Pourquoi pas... Mais il faudrait faire un truc bien fait hein, je veut pas les stats des armes et tout, je veut des bons récits pour les armes.

viet-king
viet-king
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:45:09

Ouais c´est ça que je voulais dire!!!