CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Les Archives de Guildorn +

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:39:58

J´y ai mit un temps incroyable.
Ca été plus long de trier, corriger, améliorer, pofiner, ranger, et noter vos fics.

Plutot que d´en créer une nouvelle!

Ca m´a prit tout hier soir et un peu ce matin, mais ca valait le coup je pense!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:41:30

Mais je t´en veut pas Gangster! C´est mon boulot, en temps que créateur d´Archives de Guildorn, d´être tolérant!
On a le droit à pas aimer écrire!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:43:01

Mais j´ai fait le plus, maintenant, je n´aurai plus à trier, je n´aurai qu´a corriger, c´est tout!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:46:06

C´est vrai, shuis un peu taré, mais bon, il faut bien, en plus, ce week end, j´ai pas de devoir, j´ai un stage VTT lundi et Mardi!

:fete:

Et Merci d´aprécier!! J´avais peur que les modifications que j´ai fait ne plaise pas à tout le monde.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:20:16

Si vous voulez créer une fics, n´ésitez pas! Elle sera intégrés dans les Archives de Guildorn, alors allez y!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:35:24

:malade:

:lol:

Tant mieu!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:06:24

Merci.

S´il y a des modifications que j´ai dans vos textes qui ne vous plaisent pas, dites le, je changerais ca!

Et n´oubliez pas, il n´y a pas que les descriptions de vos persos qui sont possibles, vous pouvez faire plein d´autres trucs dans les autres chapitres!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:11:06

Gameruper: Tu notera que j´ai remplacé les dates de la bio de ton perso pour une raison technique.

En effet, avant de noter des dates, il faudrait d´abord faire une chronologie cohérente de l´histoire d´Albion, pour que tout est un lien logique.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:20:18

Bon, allez, je m´attaque à le seconde bataille de la guerre des guildes!

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:30:06

de quoi? c´est toujour mon gars qui fait les resumé sa change pas (je comprend plus rien moi...)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:30:54

Merci, j´ai déja rempli deux pages de World, et je n´en suis qu´au début!
Mais je fait une pause, je reprendait un peu plus tard. c´est creuvant!

:lol:

Mais ne vous inquiétez pas, vous l´aurez votre bataille, ce que je peut vous dire, c´est que ce ne sera pas le même genre de bataille que l´autre. J´ai essyé de changer un peu, ca sera pas dans un champ de bataille!

:)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:32:07

Biggie: Je transforme la deuxieme bataille en bataille épique, tu sait? pour les Archives de Guildorn.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:48:19

Ok, je note les modifications. Ca me gène pas du tout, vu que ton age, ca a pas de rapport avec la chrhonologie du monde. :ok:

Mais je vais pas refaire une nouvelle version des Archives tout de suite. Je ferait ces modifications à la prochaine mise à jour, quand j´aurai plus de fics en plus.
:ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:52:21

En attendant, essayez de faire des fics, je doit pas être le seul à en faire.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:13

Regardez les titres des chapitres, et essayez d´écrire des textes, ca devrai vous donner des idées.
Il y a un bestiaire, un atlas, et plein d´autres trucs. Vous pouvez créer de nouveaux continent lontain d´Albion. De d´écrire de nouveaux dieux. De nouveau monstres. Servez vous de votre imagination, je suis sur que vous en avez plein!
:ok:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:15:14

Archive de la Guilde N°: 15.4.7

Livre IV : " Biographie des champions de Skorm "

Chapitre VII : " Le Roi mort-vivant "

~~ Le Roi mort-vivant ~~

Trop de personnes auraient tendance à croire que le Roi mort-vivant ne serait qu´une légende, qu´il n´éxistait pas... qu´il était le fruit de l´imagination de beaucoup de gens ou bien encore, qu´il n´était déstiné qu´a faire peur aux enfants... Par conséquent, peu de gens peuvent prétendre l´avoir aperçu, et les seuls qui l´on réélement vu de leur propre yeux n´auront pas vécus assez longtemps pour en parler, car en effet le Roi mort-vivant existe bel et bien. Cela remonte à des décénies, à l´époque ou l´Albion n´était qu´une terre fertile, vierge, inhabitée, seul Skorm et Avo foulaient librement ces contrées. Skorm avait déja dans l´idée de faire d´Albion un lieu maléfique, ou seul lui et ses adeptes régneraient en maître, mais il devait pour cela lever une armée capable d´inspirer la peur, le chaos, la mort... Une armée ne conaîtant ni la douleur, ni le repos... Une armée capable de tout dévaster, ne laissant nule forme de vie sur son passage. Pour cela Skorm avait invoqué tout les morts d´albion sur une zone que nous connaissons désormais sous le nom de " Cimetière de Lychfield ", cela avait fonctionné, cette terre était maintenant hantée par des milliers de guerriers morts-vivants, qui vadrouillaient, en quête de chair et de sang, mais cela ne suffisait pas, Skorm devait aussi créer un chef, un champion capable de guider ses troupes mortuaire, ce champion devra disposer d´une force colossale et d´une résistance extraordinaire, pour cela, Skorm ce rendit a un endroit que l´on nomme désormais " Cercle des morts ", il cannalisa toute sa volontée, sa cruautée, et magie noire des tombes ancestrales d´Albion pour réciter une sombre incantation qui donna naissance au Roi mort-vivant, une abomination de plus de six métres de hauteur, avec des yeux de couleur rouge vif, une peau aussi sombre que la nuit et entouré d´une aura ardente. Le Roi mort-vivant est le plus ancien de ses champions, il le nomma " Maléficus ". Pendant ce temps, Avo commença a donner naîssance à quelques civilisations et prépara leurs défenses. Les plans d´invasion et de destruction de Skorm allaient pouvoir débuter... Mais ceci est une tout autre histoire...

Signé : Infernus Mortimer, Diciple et Scribe
de la Guilde de Skorm.

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:29:04

alor SimRack, qu´en pense t´u ? bon bien sur cela n´arrive pas a la cheville de tes texte ( qui sont cent fois plu long ) mais jme suis déchiré lol, que skorm te bénisse toi ea litérature, :diable: VIVE SKORM :diable:

John-carver
John-carver
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:27:14

désolé pour les quelques fautes.
Mais je pense que c´est comprehensible.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:41

GameRuper:
C´est vraiment bien! Merci de l´avoir fait! On as vraiment besoin de l´histoire du monde pour créer des textes historiques sur des base solides. Il faudra aussi que quelqun se charge de l´histoire d´Albion après l´aire d´Archon aussi. (je peut m´en occuper, ou bien toi, ou bien quelqun d´autre, on fait comme tu veut.)
Après, je pourrait toujours me charger de faire un sorte de frise chronologique avec les dates et tout. Pour qu´on puisse enfin intégrer des éléments concrets dans nos textes!

[GhOsT_60]:

:bravo: , ta fics est très bonne! L´histoire est interessante et on accroche bien je trouve! C´est cool que tu te sois arraché, ca valait le coup!
Si tu pouvait faire d´autres fics, ca serait cool! Mais après, on est pas forcé d´aimer écrire.
(Tu sais, mes fics ne sont pas non plus exelentes, je connais des types qui font beaucoup mieux, et pour la longueur de mes textes, quand on est bien prit dedans, les doigts écrivent tous seul et on voit pas le temps passer! :ok: )

John-Carver: Les fautes ne sont pas non plus énormes, ca va, tu te débrouille plutot bien! :-)))
Ca reste très compréhensible!
N´abandone pas, n´hésite à faire d´autres fics, l´important, c´est de s´amuser à les écrires et à pouvoir laisser s´exprimer son imagination!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:32:53

Salut!! Bon apétit!
Et sache que l´imagination est, dans toutes les personnes, illimitée!
:-)))

La vidéo du moment