CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Aidez moi s'il vous plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:27:46

Bonjours, voila mon probleme: j´ai acheté Fable, l´installe, je joue et au bout d´une heure, le jeu plante et revien sous Windows (sans message d´erreur). J´esseye de relancer, il re-plante et hop re-retour sous Windows ...

On me l´avait déja préter, et j´avais eu le meme probleme, de plus je suis obligé de suprimer la sauvegarde que j´utilise sinon, avec l´écrans ou il me demande d´éffectuer un clique gauche, je revien sous Windows avec le jeu planté en prime ...

Si quelque´un pourvait m´aider, merci beaucoup :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 14:26:41

Personne na d´idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 09:18:35

Vous n´avez pas un doute ou truc pour mon problème please ?

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:02:54

slt

je ne mis connais pas trop en informatique mais est-ce tes configuration sont bonne ( carte video -espace sur ton disque dure) car moi sur un de mes jeux pc je ne pouvais pas jouer car ma carte video etait trop vieille

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:06:51

ta vista ?? ? parceque avec sa ta pas beaucoup de jeu qui marche alors ce normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 11:52:29

Ben nan justement j´ai pas Vista (c´est vrai qu´il parait que le jeu n´est pas tres stable sur cet OS) et j´ai mis ma carte graphique à jour (un carte qui peut supporter le jeu ceci dit) ... mais justement j´ai entendu dire que Fable ne tournait pas super avec les ATI. Mais, chose étrange, avant que ma carte soit mise à jour, le jeu tournait tres bien ... :snif:

Wokie
Wokie
Niveau 1
31 décembre 2007 à 09:10:14

Yop

Moi aussi j´ai le meme probleme ... j´ai une Geforce 7900 GT avec mise à jour et pourtant cela ne marche pas.

Quand je supprime le fichier de sauvegarde ca marche un temps limité, puis retour au meme probleme.

Et je n´arrive pas a trouver de solution ... si quelqu´un a une idée Help ? :)

Ungrade
Ungrade
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:09:47

salut, moi aussi j´ai se probleme
le premier démarrage marche, mais pas le second, ma carte graphique est une ati repression express 200 mais je l´ai mal orthographier

tatanor
tatanor
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:19:08

apparement il yaurait quelque probleme d´incompatibilité avec ATI notamment sur certaine serie qui ont un probleme d´alim qui fait surchauffer la carte et donc planter le jeux

Ungrade
Ungrade
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:38:14

nan nan, le jeu plante pas il marche q´une seul fois la premiere fois le jeu marche, la deusieme le jeu se ferme quand je fais un clique gauche.

Wokie
Wokie
Niveau 1
31 décembre 2007 à 12:07:04

Le blem c´est pas une ATI la mienne :)

Ungrade
Ungrade
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:31:58
Ungrade
Ungrade
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:25:40

mais sa n´a pas l´air de marché.

Pacox
Pacox
Niveau 4
04 janvier 2008 à 00:59:29

Moi j´ai une Nvidia Gforce alors bon. Je pensais que le pb venait de vista mais je suis presque content de voir que pour une fois, non :noel: !

J´ai exposé mon avis sur l´origine du pb ici, 2eme post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-104786-1-0-1-0-0.htm

J´ai aucune solution à proposer, peut etre que le probleme vient d´un programme incompatible je sais pas. En tout cas c´est dommage.

Muy_bien
Muy_bien
Niveau 5
07 janvier 2008 à 09:44:40

Salut a tous !!
Voila j´ai eu le meme probleme et j´ai parcouru tous les forums à la recherche d´une réponse que je n´ai pas eue.
Aprés des heures de recherches personnelles et la réponse en poche (pour moi en tout cas)je repasse dans les forums ou les menbres ont le même probléme en esperant vous venir en aide.
Voila j´ai un portable ACER, Vista 32 bits, avec Nvidia GeForce GO 7600 128 MB (donc pas de drivers officiels) et j´ai trouvé un site ou il y a des drivers pour plusieurs CG de vista. J´ai installé la derniere versions pour ma carte et ça marche nikel avec toutes les options graphiques à fond !!
Donc le site c´est http://www.omegadrivers.net/
aller dans l´onglet omega drivers
et voila choisir la derniere version du driver pour votre carte.
Il demande de désinstaller les pilotes précédents j´y suis pas arrivé donc je l´ai pas fait mais ça marche !
En espérant vous aider !
Muy Bien
ja vais continuer la tournée de tous les forums ou je suis allé !

IamEvilHomer
IamEvilHomer
Niveau 1
07 janvier 2008 à 14:16:01

Heureux possesseur d´une bonne carte depuis peux j´ai longtemps galerer et j´ai resolu pas mal de pb avec un pti logiciel qui je crois s´appelle 3danalyzer qui permet d´activer / desactiver pas mal d´option video et ainsi regler des problemes de compatibilité, ou de cg un poil trop faible.Il m´a ainsi permis de faire tourner un paquet de jeux qui plantait , rramait etc....

63ROM3
63ROM3
Niveau 3
09 janvier 2008 à 11:51:46

salut j´ai le meme probleme cependant moi c´est sur XP le jeu plante mais des que je vire la sauvegarde il remarche comment puis je faire?
pour info j´ai un processeur avec 3 GHz une Nvidia 7600GT 256 Mo et 1024 de ram il passe parfaitement logiquement

antiquiter
antiquiter
Niveau 1
28 janvier 2008 à 23:06:33

Salut meme probleme , le jeux marche la 1 er fois mais plante la 2em, en virant la sanvegarde le jeux remarche mais seulement une foi.
donc aparament le pb viendrai de la sauvegarde ya pas moyen de faire une petition a microsoft pke lacher dla thune pour un jeux auquel on ne peux pas jouer sa s'apele escroquerie.
de plus aucun patch corecteur de bug n'est encore sorti.
jeux fait a la va vite?..

antiquiter
antiquiter
Niveau 1
29 janvier 2008 à 12:15:27

Merci a AsC pour son aide il a du chercher bien longtemps pour trouver.
le jeu marche nikel qui aurait cru que klite était a l origine de ca...

Masquenoir
Masquenoir
Niveau 3
31 janvier 2008 à 18:05:30

Même problème que toi résolu très simplement regarde ici la solution:
---->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-10509
9-1-0-1-0-0.htm
Cette solution marche mais t'oblige a totu désinstaller si sa ne marche pas alors ya un pb de fabrication de jeu ! En esperant taider :-) !

La vidéo du moment