Suis-je le seul à être choqué par la statue de notre soeur à la guilde des héros? XD A chaque fois que je recommence le jeu, je vois la statue de ma soeur, adulte, avec son baton >.< c'est trop perturbant
Pseudo supprimé02 février 2008 à 08:59:51
Non ça ne m'a pas perturbé, puisque ce n'est pas la soeur du héros.
heragon
Niveau 5
02 février 2008 à 14:31:35
O_o C'est pas Thérésa la statue de la femme aveugle avec le baton à la taverne de la guilde? O_o c'est qui alors?
Samgohan07
Niveau 10
02 février 2008 à 20:10:47
Je ne peux pas vérifier, mais il me semble.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 08:52:07
Où tu vois que la personne représentée par cette statue est sensée être aveugle? Prends un arc ou arbalète et mets-toi en visée manuelle, tu verras qu'elle n'a pas de bandeau sur les yeux.