Bonjour, j´ai fait une recherche mais rien ne ma aider, j´ai entendu parler qu´a un certain moment du jeu on devait prendre des ames (maitre de la guile, nostro, tonerre...) donc je voudrais en savoir plus, merci pour vos futurs réponses !
bullet_777
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:16:04
Oui en fait a la fin du jeu pour aller combattre jack of blades sous sa derniere forme il te faudra 3 ames de grands heros qu´il faudra que tu aspires avec le masque de jack pour ouvrir la porte de bronze. T´auras 2 possibilités pour chaque ame. Si t´es mechant tu tuera tes amis (eglantine, nostro et le maitre de la guilde) ou si t´es gentil il te faudra combattre a chaque fois pour prendre les ames de heros deja morts. Voila j´espere que ca t´aidera.
chavchavchavv
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:26:03
Merci Bullet !
Leon4
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:10:43
Tu t´es trompé Bullet_777 ! C´est le maitre de la Guilde ou Nostro.
Si tu es méchant => Tonnerre, Eglantine, Maitre de la Guilde Si tu es gentil => Va a l´arène pour prendre une âme (je sais plus s´il y a un nom), l´ame ta mère et celle de Nostro.
fireclem59
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:29:25
Les ame de tes amis heros sont simple a prendre est ce que c´est ossi facile avec l´ame des hero mort?
JeanNaimar
Niveau 8
02 février 2008 à 13:28:59
Je sais pas où trouver l'âme de Nostro. Je suis allé au cimetière de Lynchfield mais y'a rien... Et j'ai pas envie de crever l'autre vieux pour l'instant Quelqu'un peut me dire où trouver son âme?
K3vX
Niveau 5
03 février 2008 à 23:11:54
Bah c'est simple tu va au cimetiere puis tu passe par la meme porte que pour aller a la prison quand tu va sauver ta mere. Donc tu va trouver nostro au cercle des morts.