comment tuer un golem ou monstre de pierre rapideman
tu fais bouclier physique et berserk et tu le defonce
au max. ca te maits vraiment 10min
ralentissment + bersek c'est pas mal aussi
Sinon tu renvoies ses rochers c'est marrant
Ou sinon tu fais les 3:-Bouclier physique-Ralentissement-Breserk
Héhé, la maîtrise des sorts c'est mortellement rapides.^^
Pauvre Troll je le plains d'avance.lol
phrylios: tu peux lui renvoyer ses rochers!!! comment qu'on fait!!!???
le meilleir d'apres moi, c'est : -ralentissement -fleche multiple (ou je sais pas quoi) -bouclier physique
Si tu a une bonne arc(moi jai skorm)sa prend 4 fleche craiquer au max et le troll de pierre tomde en miette
Moi j'ai la même question que ombre2 comment on leur renvoit leur pierre?
meme question
Tape dedans à l'épée.
juste être synchro
Tu tape dans le rocher quand il arrive vers toi a la meme maniere d'un jeu de base-ball