CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable TLC sur le live ?!

[Mooh]
[Mooh]
Niveau 3
04 février 2008 à 00:26:24

Voilà il y a environ une semaine je scrutais le live en vue de prendre un jeu et je me suis dit après un ptit moment "Pourquoi pas Fable ?"

Donc je regarde un peu la liste des téléchargements concernant Fable et il m'avait semblé voir du côté des extentions dans le marché Fable TLC.

Je me dis "super si le jeu me plait vraiment y'aura même moyen de choper l'add-on" et 2 jours après j'ai acheté mes points en magasin pour télécharger le jeu normal.

Aujourd'hui j'ai fini le jeu en faisant le bien autour de moi et là j'ai même recommencé en saccageant tout sur mon passage et j'me suis dit... "recommencer une partie c'est sympa ça diversifie le style mais sur mon ancienn j'aimerais bien finir le dernier chapitre".

Donc je retourne sur le live et là je cherche et recherche dans les extentions je ne vois plus Fable TLC o_o

D'où mon retour vers vous utilisateur du live:

Aurais-je trop bu/fumé/abusé des champis (rayez la/les mention(s) inutile(s) ) le premier soir et Fable TLC n'est pas sur le live ? :fou:

Ou bien il y est et j'ai besoin de me racheter des yeux ?

Ou encore Microsoft aurait tellement bien fait le boulot que finalement TLC est inclu dans la version complète à télécharger (mais même si crosoft se demerde bien j'en doute) ?

Autant de petites questions qui trottent dans ma tête à une heure si tardive... bref j'espère avoir une réponse avant d'aller me pieuter (noël c'était y'a pas si longtemps...)

Si jamais Fable TLC n'était pas dispo sur le live quelqun aurait-il une info pour savoir si c'est prévu et éventuellement pour quand ?

Merci de m'avoir lu :-p

Et ceux qui sont allés jusu'au bout trouveront à la fin de ce message de l'essence et un bûcher pour m'immoler par le feu si mes questions étaient trop stupides :dehors:

[Mooh]
[Mooh]
Niveau 3
05 février 2008 à 21:52:47

Un petit :up: non pas que le topic soit tombé dans les oubliettes mais j'avoue qu'une ptite réponse frait plaisir merci ;)

La vidéo du moment