CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splash

euys
euys
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:17:03

pouvai vous me donner ceci

splash

un programe ki sert a démarer fable mais moi je c pas ce kil a mais il a une couille

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:48:00

:gne:

Je ne sais pas ce que tu cherches, mais une chose est sure, ça sent l´arnaque!

Fable n´a pas besoin de programme pour démarrer, a moins qu´il ne s´agisse d´une version "économique" de Fable (comprendre: téléchargée), auquel cas tu n´es pas au bon endroit pour ce genre de recherches...

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:05:13

et alors c´est pas bien telechargé les jeux!!!
pense a tous ces programmeur qui se sont cassé le *** pour faire ce jeu auquel tu as envie de jouer!
c´est a cause de ces foutu telechargement qu´il n´y a plus de jeux vraiment originaux de nos jours...et oui moins de jeu acheté = moins de sou pour l´editeur=obligé de sortir des suite ou des concepts de jeu qui ont deja fait leur preuve!

meme si ,c´est vrai , un jeu coute relativemetn cher, on ne boude pas son plaisir quand on le termine, et surtout quadn on economise durant de longue semaine voire des mois pour se l´acheter!

en tout cas au mons vous aurez vu mon opinion je suis contre!

euys
euys
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:34:21

écoute mé 44 eur ke jai mis dedan commance a se demander prk ils son tomber de ma poche pr sa

je répéte .je lance le jeux et pi dabor sa me dit une érreur ke windows ne trouve pas splash
et apré le jeux comance a se lancer (écran noir)
et puf je revien a la normale avec un message d´érreur

ten veu plus ou tu veu vraimen me faire chier

je demandes des reponce concrétes pas des merde !

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:35:31

Ben soi c´est un fake ( totalement inutile ) soit je suis désolé euys mais j´ai souvent farfouillé le forum sans rien trouver qui parlait de ça

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:52:26

au lieu de lancer des appels dans les forums t´arrive-t-il de lancer des recherche sur le net?c´est bizzare je viens de trouver un site sur splash en moins de 30 seconde...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:22:45

Bon, déjà, tete de bille, t´es gentil, t´eris en français et pas en bouille SMS, parce que si tu veux des reposnes, commence par rendre la question claire et agréable à lire. La bonne vlonté des gens, ça s´use vite. Quand elle s´use déjà à dechiffrer ton charabiae immonde, il ne reste pas grand-chose pour répondre.

Ensuite, t´es gentil, mais ta mauvaise humeur, tu te la carres ou je pense. "je demande des reposnes concretes pas des merdes"... ben voyons! T´es qui pour t´exprimer de façon aussi outrageusement grossiere? Le forum c´est pas une hotline, on veut bien aider, mais on le fait gentiement, gratuitement et sur notre temps libre. Le minimum que tu puisses faire c´est d´etre au minimm poli. Et j´en remet une couche, la politesse passe AUSSI par le soin apporté à ton écriture, histoire que les gens n´aient pas l´impression que tu n´es qu´une grosse feignasse qui ne prend même pas 3 secondes pour ecrire proprement (difficile d´imaginer que tyu as cherché ne seait-ce qu´un tout petit peu si t´es même pas fichu d´écrire 3 mots correctement).

Maintenant, si tu veux tout savoir, la réponse à ton probleme, je l´ai. sauf que, à premiere vu, il n´y a pas de lien entre splash et ton plantage, ce qui revient exactement à ceque je te disais plus tot, "le jeu n´a pas besoin de splash pour se lancer". Et pour le reste, tu peux aller te faire voir.

Madimp
Madimp
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:51:39

2 choses :

:rechercher:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Lecon-Apres-mariage-divorce-sujet-19265-1.htm

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:08:27

un programme qui s´apelle splash pour lancer un jeu microsoft ?? ? ta bu... insulter les gens qui viennent te repondre par ce que leur reponse te plait pas ?? t´est un con...

taime pas ma reponse ?? je t´enmerde... soit poli et apprend a ecrire et on verra apres...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:57:13

YES!!! la FAQ de la langue française!! :ok: Madimp, bien joué :)

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:54:40

:lol:

Midgar77
Midgar77
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:40:53

Le plus drôle dans tout ça c´est que le fameux fichier Splash c´est juste l´image qui apparaît quelque secondes quand on démarre le jeu ( un petit décor de forêt sombre avec Fable écrit en haut... ) c´est dingue de s´engueuler pour un fichier bitmap...

Midgar77
Midgar77
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:43:17

Euys si le message d´erreur que t´as te parle d´un certain Runtime c´est ta carte graphique qui n´est pas bonne. La présence ou pas de Splash n´empêche pas le jeu de se lancer. J´ai eu ce problème sur mon ordi, tu peux me croire.

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:11:42

sinon y a eu pas mal de pb de compatibilité avec les cartes sons, essaye de jouer en coupant ta carte sons dans le gestionnaire de périphérique. si le jeu se lance mais que ta pas le son c´est bien un pb de compatibilité avec carte son. Dans ce cas remet le son ds le gestionnaire de périph et installe ça :
http://developer.creative[...]file=OpenALwEAX.exe

spyro69
spyro69
Niveau 2
13 février 2008 à 22:32:01

Franchement les gars, je veux pas vous embêter avec ça, mais je le même problème.

Le jeux je l'ai acheté en masin, neuf. J'ai pu y jouer jusqu'à maintenant sans problèmes.

Mais depuis 2 jours, sans que j'ai changé quoi que ce soit dans la configuration de mon pc, le jeux ne se lance plus.

Lorsque je double-clique sur l'icône, la fenêtre se met en plein écran, en noir, et reviens sur le bureau en avec un message d'erreur "Windows ne trouve pas le fichier Splash.exe" .

Je vous donne la configuration de mon PC :

- carte graphique nVIDIA GO 7300
- 1 Go de ram
- 1.83 GHz

Mais jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème pour y jouer...

Merci !

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 09:42:37

Moi j'arrive pas a démarrer fable. La première fois que j'y ai joué ça marchait, j'ai sauvegardé, j'ai quitté, mais en suite je peux plus y jouer il me dit "Fable a rencontré une erreur et doit fermer". Je dois supprimer mon profil pour pouvoir y rejouer. SVP, vous savez ce qu'il faut faire? C'est pas un problème de performance puisque le jeu marche niquel la première fois. Et j'ai vraiment acheté le jeu (bon d'accord 15€ c'été les soldes -__-")!

Please, répondez moi!

spyro69
spyro69
Niveau 2
14 février 2008 à 17:06:39

Essais de désinstaller le jeu en conservant les sauvegardes et ensuite le réinstaller. Après sa devrait normalement fonctionner.