Bon, déjà, tete de bille, t´es gentil, t´eris en français et pas en bouille SMS, parce que si tu veux des reposnes, commence par rendre la question claire et agréable à lire. La bonne vlonté des gens, ça s´use vite. Quand elle s´use déjà à dechiffrer ton charabiae immonde, il ne reste pas grand-chose pour répondre.
Ensuite, t´es gentil, mais ta mauvaise humeur, tu te la carres ou je pense. "je demande des reposnes concretes pas des merdes"... ben voyons! T´es qui pour t´exprimer de façon aussi outrageusement grossiere? Le forum c´est pas une hotline, on veut bien aider, mais on le fait gentiement, gratuitement et sur notre temps libre. Le minimum que tu puisses faire c´est d´etre au minimm poli. Et j´en remet une couche, la politesse passe AUSSI par le soin apporté à ton écriture, histoire que les gens n´aient pas l´impression que tu n´es qu´une grosse feignasse qui ne prend même pas 3 secondes pour ecrire proprement (difficile d´imaginer que tyu as cherché ne seait-ce qu´un tout petit peu si t´es même pas fichu d´écrire 3 mots correctement).
Maintenant, si tu veux tout savoir, la réponse à ton probleme, je l´ai. sauf que, à premiere vu, il n´y a pas de lien entre splash et ton plantage, ce qui revient exactement à ceque je te disais plus tot, "le jeu n´a pas besoin de splash pour se lancer". Et pour le reste, tu peux aller te faire voir.