Bonjour.
Cette expérience vas s´acquérir grace au MULTIPLICATEUR DE COMBAT
Pour cela, vous devez déjà avoir découvert le Sancutaire d´Archon
Rendez-vous là-bas
Ensuite, sur l´un des 3 chemin ( non pas celui qui mène aux Folies d´Archon, ni celui qui mène à Snowspire mais l´autre), vous pouvez remarquer que sont présents 5 morts vivants de glaces assez gros ( Petit problème : si vous y trouvé 2 morts vivant et 3 Balverines, revenez plus tard les 5 morts vivant y seront ;) )
C´est là que commence le combat:
Pour cela, IL VOUS FAUT :
1)--L´attaque "Ralentissement" et l´attaque "Charge Spectrale" ( celle qui vous fait passer de l´autre coté de l´adversaire )
Associez ces 2 attaques sur le meme jeux ( ralentissement pour le bouton droit, et l´autre a gauche )
2) -- Il vous faut beaucoup de potion de Volonté
3) -- Bonus: Ayez des potions PX pour doubler votre expérience
Avant de vous attaquer à vos victimes, activez l´attaque ralentissement. Vos énnemis seront alors tellement lents que vous pourrez les taper tranquillement sans qu´il ne puisse rien faire.
L´attaque Charge spectrale vous sert a passer plus rapidement d´un ennemis à l´autre.
Une fois térassés, dirigez-vous dans la petite allé qui mène au lac ( c´est une impasse ) puis revenez sur vos pas : les ennemis ont réapparus.
Rééffecutez l´opération précédante autant de fois que possible (moi perso je me suis arreté quand mon Multiplicateur de combat a atteind 200)
Une fois que votre multiplicateur de combat a atteind des proportion monstrueuses, arretez le combat.
ce n´est pas fini :
Après avoir utilisé vos potions de PX ( si vous en avez ), mettez les 2 attaquez suivante sur le meme jeux de souris : "Invocation" et "Bouclier".
Maintenant, effectuez ces attaque le + possible : ne cessez pas d´appuyer sur les boutons de la souris, ne vous arretez pas (c´est ici que les potion de volonté vont vous etre utiles : vore volonté va baisser énormément, vous allez devoir en utiliser environ 50)
Vous allez alors voir votre Expérience de Magie augmenter ENORMEMENT ( de plus votre expérience générale a environs atteind 200.000)
Voila .. Vous m´avez compris ? ^^