Bonsoir à tous, depuis longtemps j'avais laisser Fable de côté mais j'ai eu envie de m'y remettre aujourd'hui. Je l'installe donc, tout se passe bien : sauf qu'au moment de le lancer, il s'ouvre puis au moment des vidéos d'intros : le jeu plante. J'ai un beau rapport d'erreur pendant que le sons de la vidéo continue. J'ai essayer en changeant le taux de rafraichissement : rien a faire.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
En vous remerciant