CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus fun : archer, mage ou guerrier ?

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
20 février 2008 à 22:21:12

Salut, je viens de refinir Fable, enfin, c'est la première fosi que je finis la version lost chapters et je me demandais quelle était la clase la plsu fun à jouer.

Guerrier ? Intéressant parce qu'on est fort tout de suite mais le gameplay est pas un peu répétitif ?

Archer ? Assez difficile de débuter et même dans la suite avec le sort multi flèches et un bon niveau, le gameplay reste assez complexe et finalement rageant.

Mage ? Il faut attendre poru que ça devienen amusant mais en même temps ça tue assez vite à haut niveau >>> ennui.

Et être fort dans tout c'est un peu saoulant.

Alors, qu'est ce qui est le plsu fun ? (je vais recommencer encore pour la 10 ème fois une partie)

army2a
army2a
Niveau 3
20 février 2008 à 23:13:14

je pense que c'est la magie car c'est marrant et ca met beaucoup plus de temps a tout apprendre mais en meme temps la force a des avantage comme sortir l'epée de la roche ,combat a mains nue ect donc moi je choisirais les deux

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
21 février 2008 à 01:03:50

Perso j'ai toujours joué en faisant comme il me plaisait, et vu qu'on récup beaucoup d'XP tres facilement j'ai réparti plus ou moins équitablement. Mais si tu dis qu'etre fort dans tout c'est saoulant, c'est ton avis.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
21 février 2008 à 04:30:36

Moi, j'attaqe toujours albion avec un guerrier qui des magie de base me boulie physique et ect...

Mais j'ai raidement trop d'exp dès le ébut du jeu pour avoirne classe majeur.

darkthiball77
darkthiball77
Niveau 7
21 février 2008 à 19:51:52

Les archers sont les plus funs !!! C'est tellement marrant de servir de la furtivité pour tuer tes ennemies sans qu'ils te repèrent. BOn c'est vrai c'est compliqué et y a plus efficace mais au moins sa te donnera du fil a retordre ^^. Dégommé des têtes et voler dans les magasins. Toucher sans être toucher, tu peux apprendre plein de truc mais il faut jouer avec et délaisser l'aspect de la force et en gardant des magies intéréssantes. Bon c'est mon avie salut !

broly66
broly66
Niveau 10
21 février 2008 à 20:50:53

ben je suis à 100% dans tout donc la question ne se pose pas
:mac:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 février 2008 à 21:37:51

Moi j'ai developper ma force à fond + Sort Berseker :

Enorme force de frappe et grosse résistance. Le mode Bourrin mais efficace. Je le trouve fun car facile à développer et à utiliser. Mais bon, à ma prochaine partie je tenterai un maggo maléfique :sournois:

Sinon je suis pas trop tenté par l'arc, face à un trool de pierre ça doit être chaud tout de même...!

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
22 février 2008 à 11:22:23

moi j'ai repartit tout donc j'ai pas de probleme

darkthiball77
darkthiball77
Niveau 7
22 février 2008 à 23:24:21

le jeu est trop facile comme ça ! PS : l'arc c'est parfait sa tue un trole en quelques flèches je te promet je trouve sa hyper bien avec pluie de flèches ! Et en cas d'un éventuel corps à corps tu prend un bon petit katana :p

broly66
broly66
Niveau 10
23 février 2008 à 15:11:50

un conseil
augmenter la ruse au max
trop facile d'avoir de l'argent et donc un bon équipement donc on se fritte a des gars plus forts et donc on gagne de l xp que l'on dépense en ruse (surtout) et ainsi de suite
:mac:

kenjimaru
kenjimaru
Niveau 3
23 février 2008 à 17:43:03

devien un battlemage archer!

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
23 février 2008 à 21:05:21

Bon voilà en 4 heures j'ai monté un mage surpuissant mais j'ai été obligé d'augmenter la force, la santé et la vigueur mais c'estpas non plus un guerrier.

Au final c'est super fun, surtout avec les nouveaux sorts (j'avais Fable édition normale sur XBOX avant, avant que ma 360 le raye) et ça peut devenir ultra puissant. Je suis quasi intouchable et même quand on me touche, mon bouclier magique me protège. Niveau dégâts, c'est énorme et le style est super (tenue noire de volonté + bouclier magique activé = super style).

A chaque combat : épées spectrales + bouclier + embrasement + colère divine + invocation (parfois)

La vidéo du moment