CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trois problèmes dans Fable!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
17 février 2008 à 01:07:27

Mass :d) Où t'as trouvé ce message ? De la part d'argonien, ça m'étonnerai, enfin... On peux dire que je ne le connais pas ! :hap:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
17 février 2008 à 01:10:24

Ah ok je viens de trouver, sale raclure argo ! :noel:

Mass_
Mass_
Niveau 9
17 février 2008 à 11:53:16
  1. Argonien_Bleu Voir le profil de Argonien_Bleu
  2. Posté le 16 février 2008 à 22:54:35 Avertir un modérateur
  3. J'espère que t'as pas essayé Mass_, avant d'appliquer un conseil, vérifie si les fichiers existent (je les ai inventés de toutes manières) et réfléchis. En quoi libérer son disque dur change quelque chose s'il a déjà l'espace nécessaire ? Moi je dis réellement qu'il faut lancer une analyse anti-virus pour voir si c'est pas un trojan qui fait chier son monde et sinon change de CD, je vois pas trop pourquoi ça bug, si ça vient pas du CD c'est donc ton ordi, je serai tenté de te dire de formater mais tu peux pas... Cherche sur google, tape : aide informatique, tu vas trouver des sites où tu poses ta question et des mecs vraiment calés te répondent. Moi ça a marché pour BF2.

___

Je ne suis pas très calé en informatique mais je sais déjà qu'il ne faut pas supprimer des fichiers ainsi pour qu'un jeu fonctionne. De plus, les fichiers que tu dis je n'ai même pas pris la peine de le chercher, pour l'histoire du trojan, ça m'étonnerai bien, parce que dieu seul sait combien j'en ai eu des trojans et j'ai toujours su joué a mes jeux. Ce que je propose c'est Avast.
Sur ce, bonne après-midi.

Mass_
Mass_
Niveau 9
18 février 2008 à 16:04:08

Argo > Trouve moi un Anti-virus qu'il n'a aucune failles ...
____

J'ai réussi à jouer je sais pas si t'es encore là Percee, j'ai fais une défragmentaion du disque dur. Mais, là, j'ai encore un probléme ça replante comme avant :( Je cherche toujours, si j'ai des ionfos, jpasse ici.

Mass

Mass_
Mass_
Niveau 9
18 février 2008 à 16:11:45

Voilà, j'ai cherché un peu sur le readme du dossier de Fable et je l'ai up pour toi

http://www.megaupload.com/fr/?d=CSNC009D

Il parle des différents problème connu à Fable.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
19 février 2008 à 15:22:29

Tiens, tu signes de temps en temps tes messages toi, quel est l'intérêt de les signer puisque ton pseudo est marqué en haut.

Percee
Percee
Niveau 9
19 février 2008 à 19:17:23

Argo, j'ai pas essayer ta solution (pas envie de chercher les fichiers :)) mais apparement elle est fausse... En tout cas j'ai essayé sur l'ordi de mon père et Fable marche. J'ai fini le jeu. J'ai pas trouvé d'où venait le problème sur mon ordi. Mass, si t'as toujours le problème de FFDShow, c'est simple en fait. Quand la fenêtre s'affiche, appuie sur tab pour mettre en rond-pointillée la première option. Ensuite, tu descend avec les flèches et t'appuie sur entrée sur l'option toujours utiliser. Voila. Pour le manuel, il est dans le fichier du jeu. J'avais déja regardé dedans, rien.....

Percee
Percee
Niveau 9
19 février 2008 à 19:19:32

Ah, au fait, pour la boite DXDiag, mon frère a essayé le pilote le plus récent pour la carte graphique, il marchait pas, alors il a réinstallé l'ancien, et ça remarche :content:

Percee
Percee
Niveau 9
19 février 2008 à 19:22:18

Argo si t'es la pour faire chier : :sors:
J'ai pas fait ce sujet pour remplir les pages avec des messages inutiles :nonnon:

Mass_
Mass_
Niveau 9
19 février 2008 à 20:34:40
  1. Argonien_Bleu Voir le profil de Argonien_Bleu
  2. Posté le 19 février 2008 à 15:22:29 Avertir un modérateur
  3. Tiens, tu signes de temps en temps tes messages toi, quel est l'intérêt de les signer puisque ton pseudo est marqué en haut.

Si t'es venu ici pour dire ça, ben ... :sors: :merci:

Jvais essayer avec un autre pilote de la CG.

Merci de ta réponse =)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
19 février 2008 à 21:15:57

Ah non mais t'as raison, imagine que Percee ait un cerveau n'atteignant pas la taille d'une crotte de mini mouche constipée (imaginons, enfin, des fois la fiction rattrape la réalité), quand il lira ton message, il verra que c'est toi qui l'a posté, mais à la fin, il aura surement oublié, alors t'as bien raison de lui rappeler.

Argonien_bleu (du fait de vos déficiences mentales, je vous rappelle que c'est moi qui poste).

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
19 février 2008 à 21:20:10

Maintenant un autre poste intelligent mais qui ne vise pas à vous rabaisser à votre juste rang qui n'atteint pas celui d'un jinzo gavé au cervelas.

Je vais pas vous aider puisque premièrement vous ne le méritez pas (quoique Percee lui mériterait un aide mais il s'est démerdé en utilisant un autre PC, radical mais efficace) deuxièmement parce que j'ai pas vos PCs sous les yeux et je ne peux donc pas bien regarder la chose et troisièmement, ben y'en a pas.

Percee, t'as fini Fable en combien de temps ?

Percee
Percee
Niveau 9
19 février 2008 à 22:03:51

:snif: heu... hum... svp, c'est pas vraiment un endroit pour faire la 3ème guerre mondiale :ouch: alors bon...

Percee
Percee
Niveau 9
19 février 2008 à 22:05:56

J'ai fini Fable en 8h20 avec l'épée de Solus et l'armure d'archon. Je suis méga vieux et vers le bien.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
20 février 2008 à 00:22:21

Ouarf, moi je me baladais, j'ai dû mettre une trentaine d'heure minimum :pacg:

Percee
Percee
Niveau 9
20 février 2008 à 10:54:21

Ben j'ai pas fini toutes les quetes, et j'ai que physique et santé au max, le reste bof...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
20 février 2008 à 15:13:07

Ah okay, tu l'as finis comme un newbie en gros :noel:

Percee
Percee
Niveau 9
20 février 2008 à 16:47:49

-__-"... J'ai recommencé une partie avec un mage. En fait la boule de feu c'est trop puissant! Au fait, j'ai trouvé le site de l'émission "Juste pour Rire" si vous connaissez: http://www.justepourrire.com/
Vous allez dans gag en haut et y'a plein de videos! Mdr!

X-Antares-X
X-Antares-X
Niveau 3
28 février 2008 à 14:01:23

j'ai eu le meme probleme que toi percee et j'ai trouver une solution en cherchant sur le net
Il est possible que tu ai K-lite codec pack ou un autre pack de codec d'installer et c'est ce pack qui necessite ffdshow pour pouvoir jouer a fable vire ces codec (ajout/suppression de prog.) desinstalle fable et reistalle le (en virant les sauvegardes corrompues).
si tu ne peux pas virer les codec cree une nouvelle session et installe le jeu.