CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trois problèmes dans Fable!

Percee
Percee
Niveau 9
13 février 2008 à 19:43:37

MDR XD
NN allez stp si t'as la solution dit la moi please...

Percee
Percee
Niveau 9
13 février 2008 à 22:00:44

Au fait j'ai déja essayé toutes les solutions que vous avez dit avant sauf celle de "alt+tab" que je n'ai pas compris.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 février 2008 à 10:23:36

Pas de culte, pas de solution.

Je veux que tu écrives:

" GLOIRE A BALROG ALPHA ! GLOIRE A NOTRE DIEU BALROG LE TOUT PUISSANT ! GLOIRE AU DIEU BALROG ENFANT DES PASTAFARISTES ! "

Et ceci DANS ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-143315-1-0-51-0-0.htm

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 12:21:31

Bon bon ok ca va XD mais j'éspère que t'as la solution! répon moi vite!

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 12:30:00

Bon stp tu me donne la solution?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 février 2008 à 13:17:34

mdr Je pensais pas que tu le ferais. Honnetement je n'ai pas la solution. Je t'es ... roulé :)

MAIS je vais tout de même essayer d'arranger ton problème en demandant à d'autres personnes.

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 13:24:54

Mouais je m'en doutais un peu mais ça coute rien d'essayer -__-"
Bon svp quelqun a une soluce j'ai vraiment tres envie de jouer à Fable. Au fait, ne me dites pas "Formate ton ordi." Je peux pas.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 février 2008 à 13:29:57

Tu devrais peut être formater ton ordi.

Avoues que tu n'y a pas pensé... :)

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 13:42:37

........Bon stp donne une réponse sérieuse >(

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 février 2008 à 15:44:06

Sérieusement je n'en ai aucune idée, je ne m'y connais pas du tout en informatique. :hum:

Si je devais te donner un conseil ça serait "réinstalles le jeu" (tu vois a quel point je ne m'y connais pas...)

Percee
Percee
Niveau 9
14 février 2008 à 17:52:56

Je l'ai déja réinstallé des tonnes de fois...
Quelqu'un d'autre?...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
15 février 2008 à 18:34:43

Ouaip, le problème vient des fichiers mère du jeu. Avant tout il faut que tu supprimes 10Go sur ton disque dur afin de laisser le jeu s'installer sans se compresser, quelque soit l'espace pris sur ton disque dur il faut que tu supprimes 10Go (5 ça peut marcher seulement si t'as pas plus). Ensuite il faut que tu supprimes le fichier " fable_ex_1289_features.ex " et que tu copies/colles le fichier " fable_ex_1290_features.ex " et que tu mettes à la place de celui que t'as supprimé la copie de ce dernier. C'est un problème signalé par LionHead et ils avaient expliqués comment le régler, c'était plus simple mais étant les problèmes que t'as eu avant bloquerait la manip'. Si tu trouves pas ces fichiers faut que tu supprimes encore un peu de l'espace de ton disque.

Un conseil, supprime des jeux, si t'as que des trucs importants, tant pis pour fable.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 février 2008 à 09:30:36

Fais attention:

1. Argonien_Bleu Voir le profil de Argonien_Bleu
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:54:03 Avertir un modérateur
  3. Sauf que mon conseil est totalement faux, en faisant ça il va tout simplement supprimer des fichiers de son disque dur :-)

Un message qui fais que je ne sais plus qui tu dois croire. Encore désolé...

Percee
Percee
Niveau 9
16 février 2008 à 12:39:28

J'ai un autre prob... Maintenant, je peux pas lancer le jeu car il me dit que l'accéleration matérielle est désactivée et d'aller dans DxDiag. Je fais executer puis dxdiag, je vais dans affichage et la c'est écrit: Accélération de texture : non disponible. Et je ne peux pas cliquer sur Activer (qui en plus est "Desactiver" en gris). SVP aidez moi.

Percee
Percee
Niveau 9
16 février 2008 à 12:57:06

Au fait avant l'accélération de texture était activée. Apparemment ça vient d'arriver aujourd'hui. Je ne comprends pas.... SVP

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
16 février 2008 à 20:29:13

T'es pas bien doué :non:

Mass_
Mass_
Niveau 9
16 février 2008 à 21:37:17

J'ai le même problème que tu as eu avec FFdshow. Je vais essayer de faire ce qu'a dit Argonien .

PS : j'y avais déjà joué au jeu sur le même ordi, même carte graph' là je le réinstalle pour pouvoir y jouer sauf que ... sa plante :'(

Mass_
Mass_
Niveau 9
16 février 2008 à 21:39:06
  1. Argonien_Bleu Voir le profil de Argonien_Bleu
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:54:03 Avertir un modérateur
  3. Sauf que mon conseil est totalement faux, en faisant ça il va tout simplement supprimer des fichiers de son disque dur :-)

Toujours vérifier ces sources, ça fait plaisir d'être aidé par un connard =)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
16 février 2008 à 22:54:35

J'espère que t'as pas essayé Mass_, avant d'appliquer un conseil, vérifie si les fichiers existent (je les ai inventés de toutes manières) et réfléchis. En quoi libérer son disque dur change quelque chose s'il a déjà l'espace nécessaire ? Moi je dis réellement qu'il faut lancer une analyse anti-virus pour voir si c'est pas un trojan qui fait chier son monde et sinon change de CD, je vois pas trop pourquoi ça bug, si ça vient pas du CD c'est donc ton ordi, je serai tenté de te dire de formater mais tu peux pas... Cherche sur google, tape : aide informatique, tu vas trouver des sites où tu poses ta question et des mecs vraiment calés te répondent. Moi ça a marché pour BF2.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 février 2008 à 20:21:30

Mais t'es pas le seul à avoir Avast, or il n'est pas infaillible, un trojan bien développé peut faire ramer ton ordi au point qu'il mette 15 minutes à démarrer et donc qu'il bug avant de pouvoir jouer à un jeu. T'as raison, t'es pas très calé :hum: