CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de mariage

firesword
firesword
Niveau 7
25 février 2008 à 17:03:12

Bonjour,

J'ai un pitit problème.
J'ai voulu epouser la coiffeuse de bowerstone sud. Donc j'ai fait en sorte que son coeur soit tres rouge et gros, je lui ai offert un alliance et son coeurest devenu jaune...depuis plus rien elle a pas emmenagé avec moi et a chaque fois que je lui parle elle propose juste de me coupe les cheveux? Mon profil de personnalités me dit que j'ai bien une personne amoureuse (et c'est elle paske c'est la seule a qui j'ai fait la cour)mais aucun mariage...
Du coup je me suis dit peut-etre on peut pas marrier les commerçantes? est-ce que c'est le cas?

Voila une clarification du probleme pourrait m'aider!

OH! un autre petit truc...Est-ce qu'on peut se marrier a plusieurs femmes? Si oui eske ca pose des problemes, genre elles s'en rendent compte...ou ca donne un mauvais alignement...

Voila merci pour vote aide

ombre2
ombre2
Niveau 10
25 février 2008 à 18:22:06

pour la coiffeuse il faut que tu lui demande de te suivre. tu la fait sortir de sa boutique (emmene la loin dans la ville) puis tu fait tomber la nuit avec un poisson lune. à ce moment parle lui. sa devrait mrcher. Pour l'histoire de plusieurs mariage oui tu peux en avoir plusieurs. Mais c'est seulement un seul pa ville. Elle ne se rendent compte de rien et t'offre des cadeaux si tu leur fait les choses que des adutes normaux font....

firesword
firesword
Niveau 7
27 février 2008 à 11:44:12

Ok merci pour la réponse!

Les choses ont evolué depuis hier j'ai avancée dans l'histoire et j'ai mariée lady grey...qui me menace si je vois une autre femme...et de toute evidence lady grey n'est pas amoureuse de mon perso...donc on va pas pouvoir faire ds choses d'adulte comme tu dit...

Donc j'aimerais savoir si je marrie la coiffeuse eske lady grey va la buter ou vouloir divorcer...

Enfin voila dites moi comment lady grey peut intereferer avec la coiffeuse vu qu'elles sont dans la meme ville!

ombre2
ombre2
Niveau 10
27 février 2008 à 11:55:08

Nan tkte!! J'ai une femme dans chaque ville et Lady Grey ferme sa gueule.... Sans machisme c'est ça la superiorité masculine :rire2: Je rigole bien sur :gni:

takashiro
takashiro
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:04:36

on les trouve ou les alliance

flonul
flonul
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:20:32

les alliances il y a un marchand a l'entree de bowerstone sud qui en vend mais sa doit etre des vrais sinn elles veulent plu de toi
perso jai 6 femmes ocun divorce!!XD

La vidéo du moment