CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes préferées

flonul
flonul
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:58:43

quelles sont vos 3 armes prèférées?? moi c'est le grand marteau de murren,l'arc de skorm et la larme d'avo!!

_BlaCk_Dog
_BlaCk_Dog
Niveau 2
13 mars 2008 à 14:30:34

je dit comme toi sauf pour l'arc de skorm parce que je l'ai jamais eu. :snif2:
mon arc preferé autrement c'est l'arc maitre.je refait une parti la et je vais essayer de finir le jeu a 100% en malefique :demon:

636
636
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:07:35

l'épée des ages
-arc de maitre+amélioration
-l'épée de solus

Raneck
Raneck
Niveau 3
15 mars 2008 à 08:36:01

Pour moi c'est l'épée des ages, l'épée de solus et sombre présage car je la trouve belle mais quelqu'un pourait me dire combien il faut donner d'or au temple d'avo pour avoir la larme d'avo!!

Aussi j'aimerai bien avoir une autre info, comment on fait pour avoir l'arc de skorm

flonul
flonul
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:33:38

la larme d'avo tu la pas o temple c quand ta battu jack et que ta pas pris lépée des ages

flonul
flonul
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:40:16

pour l'arc de skorm moi o fait je suis aller a la chapelle de skorm je me teleporte a okvale il y a un hero qui veut taider contre de largent tu lui dit ok, il se teleporte avec toi (tu revien a la chappelle de skorm car c'es ta derniere destination)tu le sacrifie,tu vas a bowerstone tu fait pareil, tu vas a la chapelle d'avo, tu fais pareil au camp des bandits si il faut ....etc jusqu'a ce qu'ils te donnent l'ar de skorm!!...celui qui veut des trucs plus précis g un xbox mag special fable il y a tout dedans alors je peu donner plein de truc... :)

flonul
flonul
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:18:12

autrement si vous voulez aussi des infos :

pennotf@hotmail.fr
:fier: :sarcastic:

Raneck
Raneck
Niveau 3
15 mars 2008 à 12:50:45

merci quant meme

Raneck
Raneck
Niveau 3
15 mars 2008 à 13:26:35

j'ai fait trois sacrifice a la chappelle de skorm et a chaque fois on me dit que ma donation est ridicule et que je n'aurais aucune récompense!!

que faire pour avoir l'arc :snif: ???

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:49:46

essaye de les sacrifieers a mionuit (milieu de la nuit) et si sa marche pas tu en prends dotre jusqua ce que sa marche au debut il vont te dire "ton don est reconnu par lessence du mal ou un truc comme sa) moi jai fait une nouvelle partie et juste avec 2 gars comme sa et en etant super gentil(c boucoup plu facile^^)jai repeter a 2 fois et voila larc de skorm mais apres ma partie a plantée 5 h de jeux pour rien :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Raneck
Raneck
Niveau 3
16 mars 2008 à 10:57:10

ok merci mais au fait comment on fait pour savoir l'heure ?

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:06:32

tu vois un rond avec le jour et la nuit et bien quand la fleche est pil poil sur le milieu de la nuit tu tue un gentil compagnon si c un mechan je crois quil fau le sacrifier a midi pile a la motier du jour mais je suis pas sur jespere que je tai aidé!!

Raneck
Raneck
Niveau 3
18 mars 2008 à 13:42:40

oui tu m'as aidé merci mais bon j'ai toujours pas l'arc par contre j'ai eu l'arbalète d'arken.

flonul
flonul
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:58:44

fo les sacrifiers en groupe cest mieux ten rend deux puis un otre et si sa suffit pas tu prend un dernier et a force ils vont reaparaitre...moi je lai u sans auqun code la premiere fois mais cetait du hasard comme quoi sa sert a rien de sembeter si on le veux on la ...heu...sans doute....non???...hihi

La vidéo du moment