bonjour a tous,
j'ai acheté fable il y a deux jours. j'etais plutot curieuse de voir ce qu'il pouvait donner. seulement voila, apres installation, en a peine une heure de jeu, il a planté 5 fois ! une fois quand j'ai voulu changer les commande, une fois en parlant a un pnj, une fois quand j'ai voulu sauvegarder, une fois a la fin d'une cinematique (ou d'ailleurs y avait plus de son) et enfin une derniere fois juste pour le plaisir de faire chier - et apres il a plus voulu redemarrer.
sur ce, j'ai tout desinstallé. j'etais dnas un bon jour, donc la galette a pas voler par la fenetre (mais c'était tout juste).
alors j'ai cherché sur ce forum, et quand j'ai vu tout les messages concernant les erreurs du jeu, j'ai deprimé. non pas a tous les lires, je l'ai plus ou moins fait. seulement je me suis apercu que les problemes ne suvernait jamais aux memes configs, ni pour les memes raison, ect. donc y a pas l'air d'avoir une seule solution globale pour stopper ces bugs.
la question que je pose est : y a-t-il un patch qui rend le jeu plus stable ? personnellement, je ne tient pas a m'amuser a commencer a traffiquer les drivers de la carte video ou dieu ait quoi d'autres, ou a faire du bricolage pour faire marcher un jeu quand tout els autres present sur ma becane fonctionne. s'il existe un patch, tant mieux, mais dnas le cas contraire, et bien le jeu retourne au magasin... ou a la poubelle (vu le prix que je l'ai payé).
merci d'avance pour vos reponses.