CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skorm ? comment faire pour l'avoir ???

j-pleking
j-pleking
Niveau 3
16 mars 2008 à 22:28:47

Bonjour , jai regarder plusieur forum sur skorm et je n'ais jamais vue la reponse a ma question : Quand ont sacrifie une personne est-ce que ont le tue devant la chapelle , a l'interrieur ou ont va parler au personne qui sont dans la chapelle ??? merci d'avance !

flonul
flonul
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:10:28

tu prend une personne tu vas a la chapelle et il va te parler et sa va mettre "voulez vous le sacrifiez"(enfin je pense parceque moi c marquer:voulez vous tentez lepreuve de tir a larc) et la tu dit oui!!

flonul
flonul
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:16:12

je lai u hier dans ma nouvelle partie: je vais a la chapelle de skorm:je suis dans le bien(bocou mai pa o max) je me teleporte a bowestone sud je di o disciple de me suivre,je revien a la chapelle et je me teleporte a oakvale je dit au disciple de me suivre je revien a la chapelle de skorm,jaten minuit(la fleche o milieu du demi cercle noir)je sacrifie le premier puis tout de suite apres je sacrifie l'autre,ensuite je vais au camps des bandits je demande au ga

flonul
flonul
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:19:15

...au gars de me suivre et je le sacrifie tant quil fait nuit (meme si il n'est pas minuit) et la il me donne larc de skorm
ps si sa ne suffit pas allez chez avo prenez le gars et revenez

je vais essayer de mettre toute les astuces sur mon blog..

ps: desole pour le message end deux sa a buger!!

j-pleking
j-pleking
Niveau 3
17 mars 2008 à 20:57:55

Mais combien de personne faut sacrifier ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 mars 2008 à 12:11:14

ça doit dépendre de ton alignement.

J'ai eu l'arc en sacrifiant une personne (le mercenaire d'oakval) alors que j'étais à fond dans le bien et j'ai eu l'arc.

dans une autre patie j'ai retenté mais avec un perso maléfique mais un sacrifice n'as pas suffit.

Plus tu es maléfique et plus le nombre de sacrifice devras etre important.

:)

adverson
adverson
Niveau 1
24 mars 2008 à 20:34:11

non car moi je sui a fond ds le bien g ocun mal et g sacrifié plus de 10 personne san jamé reussir a avoir larc

Quarzt
Quarzt
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:45:19

Adverson peut etre que tu ne les sacrifi pas a minuit ou apres minuit quand le garde qui n'est pas la d'ailleur dis les boutiques ferment ou u truc dans le genre donc là il est minuit et voilà ta ton arc en sacrifiant le gars (preso c t le gars d'avo) j'étais bien ça ma fait +898 méchant ou un truc dans le genre et avec mon deuxieme perso maléfique j'ai toujours pas réussi là je vais essaye d'en amener plein comme j'ai plein de pognon ^^ a plus +++

Bworker
Bworker
Niveau 3
13 avril 2008 à 15:55:59

moi je suis 100% gentil et j'ai du sacrifier de personne pou avoir l'arc de Skorm!!

J'ai d'abord sacrifié le gars de Oakvale ils m'ont dit que se n'était pas assez donc je suis aller au camps des bandit,et j'ai sacrifié le gars et Hop!!j'ai eu l'arc de skorm qui fait de gros dégat meilleur que l'arc de maitre!!