bonjour, j'ai fini le jeu du côté du bien en jetan l'épé et quand je sort tout est bouché par les pierres sauf la sortie de la guilde et il n'y a pas le maitre alors comment je fais pour avoir l'arme d'avo.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 20:12:21
Sors de la guilde
master-spartan
Niveau 3
23 avril 2008 à 22:05:35
j'ai deja essayer rien ne se passe
ombre2
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:58:17
juste une corection de principe ^^ ce n'est pas l'amre d'avo mais la larme d'avo (comme quand on pleure). Et pour ton probleme c'est sans doute un bug normalement sa charge tout seu a la suite et tu te retrouve à l'exterieur de la guilde.