CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos occupations favorites dans fable.=Ð

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:45:33

Un sujet neuf ^^.Dites ce que vous adorez faire dans fable...les choses qui font un effet génial etc...

Moi la premiere fois ou j'ai essayé de retirer l'épée de la roche et que j'ai loupé, les autres se sont moqué de moi, je les ai propulser par terre et apres j'ai fait fureur infernale ^^.J'ai trouvé ca tordant.

charlie[JV]
charlie[JV]
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:50:12

Moi quand les femmes crient quand j'arrive ça me soule alors je les bute. Sinon je rentre dans la maison le soir je bute tout le monde et j'achète la maison :diable: powaa

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:08:51

J'me la joue Jack l'eventreur aussi ^^ mais une autre version.Je me marie avec un homme, j'attends qu'il dorme dans ma maison...et apres je l'eventre ou je le decapite muahahaha.

ombre2
ombre2
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:52:08

Moi c'est genre massacre à la tronçonneuse mais sans tronçonneuse :/
Mais c'est pas grave!!! avec une bonne grosse hache sa fait plaisir :gni: Et puis son ps très esistant les gardes....

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:10:39

Voui je me souviens avoir passé 30 minutes à tuer tout ce qui bougeait à Oakval

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:28:52

Ce qu'est marrant à faire c'est s'acheter 100 bieres et de toutes les boire....après je comprenais pas pourquoi on me disait que j'étais moche quand je marchais...(j'avais 100 de charismes) enfaite j'étais obese.Si je l'avais su plus tot y'aurait eu moins de morts... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:46:34

Vive la DESTRUCTION des gardes de m**** qui te foutent des amendes pour des conneries !
Moi jlai bute :banzai: TOUS comme des m***** et ça m'amuse !
PS : Les mariages et les divorces, c sympa aussi !!! :lol:
:banzai:

metroid_2008
metroid_2008
Niveau 3
23 mars 2008 à 00:31:42

normalement tuer des paysans sans défence !!! mais si non parfois tuer le plus de garde possible

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:10:45

Avoir des pouvoirs qui font mal....Attendre que plein de gardes se ramene, les mettre a terre avec la poussée et apres truc infernal + si survivants colere divine.Apres j'y vais à grands coups de hache et d'épée

flonul
flonul
Niveau 9
23 mars 2008 à 09:47:59

moi un truc qui ma bien fait marrer, cest quand jetai pres de snowspire, il y avait 4 minions avec des epes et moi jai fait poussée magique plein de fois :ils nt passes le petit mur et pouvait plus bouger vu qu'ils etait pas dans un endroit pratiquable de la carte^^la je les ais insulter et tout...cetait simpa...ou sinon cetait avec le pecheur, il avait deux corps ,il ni en avait que un qui parlait jai tuer l'autre et il m'a dit "bien jjoué mon pti gars !!!

hytori
hytori
Niveau 6
27 mars 2008 à 16:18:05

Moi je bèse ma femme :-p
Ou sinon avec mon perso démoniaque je tue des gardes :D

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:34:00

Mais voici donc le reflet de l'âge dans le mot baiser du message si-dessus... :p. Bouarf, les jeunes sont très précoces de nos jour, et dire que c'est qu'en troisième qu'on nous fait chier sur l'anatomie humaine... enfin bref revenons au sujet :)

Personelement, je tue personne, trop chiant à faire... non, j'passe mon temps à voyagé... ou à flanner. On en apprend toujours même après avoir fini une dizaine de fois ce jeu ^^

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
29 mars 2008 à 07:09:54

L'immobilier =)

Bworker
Bworker
Niveau 3
13 avril 2008 à 16:01:58

J'aime bien foudroyer les bandits,ou même cramer les trools de terre
Sinon..euh piller des villages,faire des sous et même torturer les villageois!!

_Trucmuch-
_Trucmuch-
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:05:02

Rentrer dans un lieu et voir toutes les têtes surmontées d'un coeur...c'est fun.

jacobyo7-2
jacobyo7-2
Niveau 4
13 avril 2008 à 23:52:07

comment on fait pour ce marier comme vous dites s.v.p.? et où on s'achète d'la bière?

jacobyo7-2
jacobyo7-2
Niveau 4
14 avril 2008 à 01:10:50

il y a qq1 :hum:

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
14 avril 2008 à 07:19:39

la chose que jadore faire ses daller au camps de de deux lame et activer pendant 2 sec fureure infernale pour que les badit me suplice en sagenouillen :D et apres je leur fait me suivre et on fait un raid sur okval :P!!

Kuragari
Kuragari
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:04:28

Pas mal, je vais essayer.
Moi c'est surtout jouer à la chaise électrique à Knothal Glade(dsl pour l'orthographe)

Pour se marié, donne des cadeaux jusqu'a ce que la fille(ou le mec) devienne vert, tu donne une alliance et tu lui parle.C'est tout. :ok:

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:06:08

chaise éléctrique :question: moi j'aime bien me prostituer au darkwood bordello rapide et efficace :rire: et aussi taper une personne,la tuer(elle avait qu'a pas me répondre),et l'insulter quand elle est morte et lui planter mon épée :fou: