CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout fini

link54250
link54250
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:41:56

ben il te suffit d'insérer le cd2 a la place du cd1 , non ?

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:19:23

apres le dragon c'est fini ta peut etre une quete, les autres cd servent a installer le jeux .... o fait: la premiere fois que jai fini le jeu je me suis dit bon c cool je vais regarder le genrique,apres de longues minutes g vu un truc plutot simpa:le nombre de repas chinois quavait manger lequipe de repas grec,hamburger etc...c tres petit mais c marrant :rire2: il faut juste tout regarder!!(il y a un des repas qui ce compte en millier :ouch2:

quentalex
quentalex
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:15:25

salut a tous !!! je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir la porte demoniaque à la demeur Grey !!! merci d'avance

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:01:40

il fo épouser lady grey, et en+ si tu te marie avec elle, tu trouve une clee ds son lit et un coffrre a clé ^^

aboubaker2
aboubaker2
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:19:49

Salut a tout =D j'ai un ptit probleme je suis bloqué pour trouver l'archeologue merci de m'indiquer ou il faut aller x)

flonul
flonul
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:45:24

il faut se teleporter au cullis de witchwood et continuer
^s :ne crois pas la porte demoniaque et il te fodra lobjet qui est dans un coofre pas loin si tu veux des precisions dit le moi

sligle
sligle
Niveau 1
19 mars 2008 à 15:56:28

Juste une petite question !! Puisque tu as tout fini pourrais tu m'indiquer ou trouver l'arc l'egendaire de skrom !!! ainsi que m'indiquer quelle est ton épée la plus puissante car je posseède l'épèe du rocher ainsi que l'épèe des ages et ce ne sont pas les plus puissantes d'aprés ce que je sait!! Dans le cas ou ton épèe est plus puissante pourrais tu me dire ou la trouver !!
Merci par avance !!

flonul
flonul
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:32:02

l'arc de skorm est a la chapelle de skorm i a plin de sujet la dessus et poour les épées la plus puissante cest solus mais c une arme lourde,l'arme llégère la plus forte est la larme davo(ptetre ossi lepee des ages s depent commbient elle fait de degats...)

brebisss
brebisss
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:27:05

quelqu'un peut m'aider svp :
je dois chercher le campement de 2 lames : je crois avoir trouver une porte pour y acceder : une grotte sur le plage de Okvale donne acces à une falaise . le probleme c'est que la porte sur cette falaise reste fermé ! ... j'ai vu sur certain forum qu'il devait y avoir des bandits , mais il n'y a personne ?!! : j'ai raté un truc ou quoi ??? Help svp !!!

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
27 mars 2008 à 13:14:38

@brebisss: Verifie si tu as bien la quète qui te dit de chercher la prophètesse de Deux-Lames.
Si tu as la quète et que quand tu rentre dans la grotte il y'a tjr pas de bandits, ben t'es buggé jpense ^^'

Pour la plus puissante des épées, c'est bien la larme d'Avo (j'ai le jeu en anglais et c'est Avo's Tear) ou l'épée des Age. Tu ne peux pas avoir les deux, parce qu'en faite si tu decide de jeter l'épée des Age, après avoir fait la quète du coeur flamboyant, a la fin (quand tu a finis l'enigme) le maitre de la guilde parle d'une arme qui serait aussi puissante que l'épée des ages. Là il faut allez dans les quartiers de Maze, fouiller la bibliothèque de droite, tu recevra plusieurs indices, le troisième t'explique précisement où allez. Il faut sortir de la tour et lire la plaque de la tombe vide. Si tu as jeté l'épée des Age, tu recevra la Larme d'Avo. Elles ont toutes les deux les même caractéristiques, elles ont juste une apparence différente.

jejelapue
jejelapue
Niveau 2
27 mars 2008 à 21:47:14

Salut! J'ai un problème! C'est pour l'indice de trésor numéros 3 On dit qu'il est sur le dernier assassin qui veut venger double lame mais je sais po quand il vient se venger et je sais pas même si je l'ai déja tuer! (j'en suis a donner la 3eme âme dans la baie "la plus vieille âme")

flonul
flonul
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:49:37

hum tant qua faire, est ce que leppe chantante dont parle loracle existe vraiment?et que faut il faire pour lavoir???

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:35:43

Est-ce que ça vaut la peine d'épouser la fille du vieux gars des quais de Bowerstone ? Parce qe j'en ai un peu marre que tout le monde se moque de ma coiffure...

hytori
hytori
Niveau 6
29 mars 2008 à 13:22:35

Justement le gars ce fou de toi x)
Il n'a pas de fille mais c'est bien pour gagner des cartes de style :p

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:48:05

Je me disais aussi... Beurk ! Quand je pense que j'ai failli avoir des moustaches en plus des favoris... :malade:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:53:26

Sinon, est-ce quelqu'un sait avec qui il est "le plus intéressant" de se marier ?
Ou encore, est-il possible de se débarasser des cicatrices ? (Je viens de commencer et j'en ai déjà une... :gni: )

hytori
hytori
Niveau 6
29 mars 2008 à 15:01:18

Ba question mariage c'est a toi de voir :o
Ensuite pour les cicatrice c'est possible deux fois seulement (temple avo et skorm) mais je te conseille de faire des offrandes apret la priosn de bargate a un moment du jeu :)
Sinon apret c'est du gaspillage ;)

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:11:58

Bon ben merci. Même si je n'ai encore trouvé aucun des deux temples pour l'instant. :gni:
Pendant que j'y suis, dernières questions idiotes : comment battre facilement Whisper à la quête où les Hobbes attaquent la Ferme au Verger ?
Enfin, peut-on se marier avec Whisper ???
Et si oui, ça sert à quoi ???? :(

hytori
hytori
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:53:56

Perso whisper je l'ai tué a l'épée ;)
Ensuite je ne crois pas que l'ont peut se marier avec elle :x
Et de toute façon si on pouvait ce marier avec elle...
Sa serai pareille que de ce marié a une autre femme ;)

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:40:20

Ok, merci !
Tu l'as tuée à quel moment ? :gni: