CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce de la porte démoniaque

ciclope
ciclope
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:58:26

salut tout le monde
voila je suis tout au debut du jeu (mais je l´est deja fini plusieur fois :fier: )ce coup si j´aimerais prendre l´epee que garde la porte démoniaque devant la caverne hobbes, donc pour le moment pas de troll, que des hobbes et je voudrais savoir si il est possible d´ouvrir cette porte a se moment de la partie
merci

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:45:39

Normalement on peut ouvrir les portes démoniaques a n´importe quel moment du jeu tant qu´on rempli la condition que demande la porte pour qu´elle s´ouvre.
Mais cela dis c´est vrai que c´est plus dur de monter son multi au début du jeu.

ciclope
ciclope
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:33:39

oui mais alors comment avoir 14 des le debut? (et a cette endrois) j´ai essayer en fesant la porte du marrais de darkwood (pour revenir j´ai esayer a pied et en teleport)mais j´ai eter j´usqu´a 10 (bon je suis peut etre sur la bonne voix mais sa reste dur a cause des mage hobbes qui me frape a distance et il faut avoir environ 16 voir 17 pour arriver aux 14 devan la porte (en prenant compte des hobbes devant ce dernier)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:41

Normalement après un certain moment du jeu, un troll de terre sera constament devant la porte.
Pour avoir un multiplicateur supérieur ou égal à 14 tu peux lui tirer dessus avec ton arc, pour cela, tu te tiens à une grande distance, pour que le troll ne puiss pas t´atteindre et ainsi il replonge sous terre, puis tu sors ton arc/arbalète et tu restes appuyé sur le bouton de tire pendant 2 à 5 minutes, ensuite tu t´avances, attend que le troll sorte, et tires, normalement ton multiplicateur atteint les abords du nombre demandé par la porte.

ciclope
ciclope
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:22:11

Djidane: je le sait je l´est dejas eu (merci quant meme) ce que je voudrais c´est une technique pour l´avoir des le debut (si il y a)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:31:29

J´avais failli l´avoir dans la qûete de la grotte d´à côter, où on doit aller chercher un gamin kidnappé par une fée.
Lors du retour tu peux augmenter facilement ton multiplicateur et foncé voir la porte.
J´étais arrivé à 11 je crois bien... j´avais pas été assez rapide.

cyr90
cyr90
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:15:46

en fait tu rentre dans la grott tu essaie d avoir un multiplicateur sup a 20 et tu sors, il est alors divise par 2, donc tu tue le reste des hobbes devant la porte et tu arrives "facilement" a 14
enfin c est pas si facile quand meme :rire2:
autre chose il te faut le bouclier sinon c est mort :-)))

pada1
pada1
Niveau 3
08 novembre 2006 à 12:45:55

Bon, j´ai choppé bluetane le coutelas avant ma 3ème mission :

- choisir la mission de la ferme au verger, mais sans la faire (ne pas aller à la ferme tout de suite)
- d´abord, faut chopper le marteau de Wellow en bouffant 10 croustipoulets devant la porte démoniaque de Greatwood Gorge
- battre les gardiens de la porte démoniaque de Darkwood (pour avoir des Hobbes plus puissants à combattre dans d´autres maps)
- ensuite, aller à la chapelle de Skorm et sacrifier le mercenaire de Bowerstone Sud à la bonne heure (oui, c´est un peu chiant) pour chopper l´arc de Skorm
- faire la quête de la ferme au verger

- choisir la quête des marchands de Darkwood sans la commencer
- finalement, aller à l´entrée de la cave des Hobbes avec l´arc, et si possible un sort de bouclier magique, et défoncer tous les Hobbes. Le multiplicateur monte très vite à environ 13-14
- si cela ne suffit pas, sortir de la map et y revenir illico, ce qui divisera le multiplicateur par 4, mais il vous restera 3 points d´avance => recommencer plusieurs fois si nécessaire

Franchement, je ne suis pas doué dans ce jeu, mais ça m´a paru très facile, en moins de 10 minutes.

[SeRgEnT]
[SeRgEnT]
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:54:14

boujour es que il y a qulue cun qui peur medir ski faut faire a la pote demoniace des mor-vivent

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:00:19

Une dcitée sans faute.

[SeRgEnT]
[SeRgEnT]
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:04:56

ses bon

[SeRgEnT]
[SeRgEnT]
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:06:20

tu peu me m édai

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:15:16

tu doi maryé les 10 gré

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:15:19

De quelle porte démoniaque parle tu ?

[SeRgEnT]
[SeRgEnT]
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:44:44

elle dis pas de sélibter

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
01 mai 2007 à 19:42:05

é bé tu doi maryé lé10 gré

Guillou_92
Guillou_92
Niveau 3
02 mai 2008 à 03:49:43

euh, sergent "nul en orthographe", t'as deux options:
soit tu te marie a Lady grey, comme l'as dit 2 fois mongoloïd, soit tu la dénonce, tu deviens maire de bowerstown, et tu te marie a une femme, ou tu veux.
Voilà.
bonne chance.

Trypo
Trypo
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:45:26

sa change quoi de la denoncer ou de se marier avec cette sale megere

et faut aidez le boulet qu'est prisonier aidez moi svp :D merci d'avance