CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire de l'argent rapidement... ?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:39:40

Bonjour

Est ce possible de se faire beaucoup d'argent à partir de pas grand chose genre 2000po comment faire ?
Je sais que cette questions est déjà tombé des centaines de fois, mais pour la plus part des techniques, il faut avoir déjà pas mal d'argent
Vos astuces sont les bienvenue =)

Merci bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 20:19:30

rechercher :ok:

tu peut faire l'astuce des diamant (qui rapporte pas mal) en remplacant les diamant par des potion par exemples :ok: mais faut etre bon et ruse

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:42:21

Oui bien justement le problême, c'est que je ne suis pas bon en ruse, et qu'avec 2000po je peux acheter au max 2 diamants :(

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:51:44

Va au camp de 2 lames et troc les fut de biere jusqu'à avoir 20000po ensuite tu pourra passez a plus gros et comme dit mon voisin du dessus des diamants/rubis/saphir etc ...
Pour peut-être avoir ceci ---->
http://img516.imageshack.us/img516/3060/2206200721km7.jpg

flonul
flonul
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:54:15

pour linstant gagne un peu dargent,fait des quetes,vend des trucs ki te servent pas et kan t a peu pres a 10 000 (5000 c bien ossi) tu fait sa .mais fo prendre tout le stok!!,si t ariver a bowerstone nord il faut aller la bas i en a plin et plus tu fera de benefice plus tu gagnera de poins dexp jaunes(g pus le nom^^)sa marche ossi avec les ameliorations a snowspire...

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:56:43

C'est pas rentable snowpire. Tu peux aussi avec la viande rouge ou les pommes vertes au début sa rapporte pas mais a la longue ...

charlyjehl
charlyjehl
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:53:32

je me sui fai 99999999 d'argent grace a un bug que javai pa prévu

tibou67
tibou67
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:28:33

Moi je suis dans l'immobilier. Au début, c'est pas très rentable et ça met du temps mais ça augmente vite. Genre la maison à vendre de snowspire, elle ramène 9000 pièces tous les 3 jours quand elle est décorée à fond. Bon ça coute hyper cher de l'acheter et de la décorer mais une fois qu'on possède une trentaine de maisons, on peut se faire dans les 40 000 pièces tous les 3 jours même plus je pense. C'est pas mal comme méthode même si je pense qu'il y a mieux..

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:36:52

Si t'as pas peur d'avoir une sale tête, autre alternative >> Massacre génèrale à Oakvale, Knothole Glade, la première ville sous la neige et Snowspire >> tu achète toute les maisons et tu met en location les habitations. Fais gaffe quand même de pas tuer les vendeur sinon tu peut l'avoir là où je pense... m'enfin après deux trois jours, 50.000 po en un coup ca calme XD

Antoinedu60
Antoinedu60
Niveau 3
29 mars 2008 à 08:32:54

C'est simple de se faire de l'argent va tué des ennemis pour avoir de l'XP ensuite tu en met dans la ruse tu va voir des marchands et tu fais du marchandage (dans Bowerstone nord le marchand vens plein de diamant mais si ta pas assez pour tous les acheter ba tu va voir a Bowerstone dans la taverne et tu fais le jeux des cartes il est simple (tu mise 1000)et sa monte assez vite ^^ou encore tu fais du marchandage avec le marchand qui en bat de Bowerstone(ou autre marchands)Voila désolé si c'est long ^^++

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
29 mars 2008 à 09:32:44

Ouiles dimants et autre trésors sont le plus rentable ----> en 1heure ..... heu .... 9.000.000 de po :o

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:24:35

De toute façon, t'as besoin d'argent un temps, et après t'en as plus besoin... Ca vient naturellement après ^^

Bruno52
Bruno52
Niveau 4
03 avril 2008 à 18:05:03

si t'as tout snowspire ca donne 32000 en 3 jours. après le truc c qu'il faut mettre tes trophées dans les maisons ca rapporte un peut plus... mai en premier y faut commencer par oakvale! Mon frère a absolument tout et la travaille sur bowerstone sud et nord ce qui prend légèrement plus de temps......

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:22:01

Ou sinon Fait l'arène plusieurs fois

eglantine69100
eglantine69100
Niveau 1
17 mai 2008 à 19:21:28

tu peu ossi acheter une maison poser des trofer et la revandre.
pui renter dans la maison et recuperer tes troffer et racheter la maison .
tu repete cet operation plusieur fois .
plu ton troffer a de valeur + tu gagne de l argents

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:26:56

Si tu n'as pas beaucoup d'argent, j'ai la solution idéale pour te faire une petite somme de départ.
Va au camp de Darkwood. Un Maître des Jeux te proposera de jouer au Black Jack.
Sauvegarde avant, et mise le maximum : 1000 pièces d'or.
Si tu gagnes la partie, tu gagneras le double, il me semble. Et si tu gagnes avec un Black Jack, tes gains seront encore plsu élevés.
Si tu perds, hé bien... Charge la partie.

La vidéo du moment