CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle spécialisation choisir ?

eagletav
eagletav
Niveau 1
09 mai 2008 à 11:04:21

Bonjour tlm =)
D'abord, je sais que le jeu commence a être vieux, mais je viens de commencer =p et c'est super prenant ! En tant que débutant, j'aimerai savoir si il faut mieux se spécialiser dans la magie, le combat au corps-à-corps ou le tir a l'arc ? merci d'avance de vos réponses pour ceux qui jouent encore ^^.
Sinon, vous préferez le mauvais ou le bon coté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:04:40

Pour débuter question de facilité, je préfère les guerriers au corps à corps. Ca permet d'apprendre à côté le maniement des autres compétences, arc et magie qui sont plus subtiles.

Sinon je préfère "mon côté", je fais les quêtes comme je le sent. Le bien ou le mal n'entre plus en ligne de compte pour moi. Mais il est toujours intéressant de faire une partie totalement du côté du bien et une autre totalement du côté du mal.

flonul
flonul
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:43:52

si tu commence, fais plutot du corps a corps mais noublie pas la magie et le tir a larc (pour la magie bouclier pysique),moi jai commencer ma premiere partie en equilibrant puis ma deuxieme,jai pris plein dexp (voir le topic: 3 trucs )et jai commencer par la force avec un peu de magie puis la ruse viteesse et precision puis a fond la magie:jai tout au max (sauf bersek et un autre car il faut etre mechant pour les avoir au dernier niveau)ensuite jai toutes les armes legendaires:la aussi prefere des armes lourdes si tu est fort en phisique.au fait toutdepend de ce que tu prefere et par rapport a tes sorts et tes armes^^

eagletav
eagletav
Niveau 1
09 mai 2008 à 21:00:00

D'accord merci bcp a vous ! Je vais suivre vos conseils ^^ et a mon avis je vais commencer par le mal parceque sa me parait plus facile a tenir que le bien :diable: sinon est ce que le jeu est long ? merci d'avoir répondu aussi vite :-d

ombre2
ombre2
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:10:36

sa dépend ce que tu appelle long... pour moi ce jeu est assez long en soit! au moins sa permet de s'éclater pendant 2 ou 3 jours ^^ mais bon après l'avoir recomencé 20 fois.... ^^ sa reste quand même marrant de piller les village et autre passe-temps

flonul
flonul
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:42:54

pour que ce jeu dure longtemps :soit tu le fait vite la premiere fois(que la quete principale)et apres tu fait une autre partie bien poussée(commerce quete annexes recherches de tresors porte demoniaques)ou alors tu fait tout mais tout la premiere fois:moi la premiere fois jai fait 30 heures de jeux mais en passant certain trucs.la deuxieme fois 24 h (il me reste 2 ou 3 quetes annexes a faire)mais je suis a fond jai toutes les armes legendaires....etc

x-nfs-x
x-nfs-x
Niveau 5
11 mai 2008 à 04:00:45

moi juste les quete sa ma pris 10 h mais apres avoir fini le jeu j'ai fais 20h a mamuser et a se promener partout et compagni j'ai presque toute faite sauf une chose l'arc de skorm ke je sais vrm pas commant la trouver ..

Croupier54
Croupier54
Niveau 3
25 mai 2008 à 17:45:10

si t'as envi d'être une machine à tuer facilement et rapidement, tu fai les missions jusqu'a débloquer la ville de ton enfance, tu fait que la spéculation immobiliaire en vendant ta maison avec des trophé dedant et après tu cambriole
et ta maison sera au prix initiale
comme ça tu pourra faire sa fête à Deux lames avec une armure de maille, un katana d'obsienne et un arc d'ébène
et si t'a envis d'avoir tes compétences à fond, après avoir libérer ta mère, retourne au chemin de la falaise, avec une arme qui bute les zombies en un coup, des potions de mana ( beaucup ) et le sort bouclier physique, tu arrivera facile à 100 de multiplicateur de combat car les zombies viennent à l'infini

Croupier54
Croupier54
Niveau 3
25 mai 2008 à 17:47:13

et sinon comme je voit qu'il y a des amateur de l'alignement maléfique, comment on fait pour avoir l'arc de Skorm en étant maléfique à fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 18:04:56

Je l'ai eu au bout de mon 5e sacrifice. D'abord le mercenaire d'Oakvale puis celui du camp de deux-lames, celui du temple d'Avo, celui de Bowerstone sud et à nouveau celui d'Oakvale. J'ai fait Tous les sacrifice à minuit.

La vidéo du moment