Voila enfaite j'ai un probléme assez chiant je vien de récupérer l'ame de nostro au cercle des morts et ensuite une sauvegarde auto se produit mais le probléme c ke maintenat a chaque foi ke jessaye de sauvegarder ca me sauvegarde au cercle des morts et je suis obliger de rebattre nostro et je ne pe plu sauvegarder