J'ai un petit problème chui sous vista, j'ai mis tout les grpahismes à fond mais quand il pleut ou quand il neige, il met des traits blanc fixe sur l'écran, ou des points quand il neige...
Quelqu'un à la même chose ?
Samgohan07
Niveau 10
11 février 2008 à 21:31:13
Il semblerait que Fable ne fonctionne pas bien sous Vista, donc renseigne toi
[vincent]-9-]
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:31:34
Même problème, mais sous XP... J'ai l'impression que ça s'est figé quand j'ai essayé de retirer l'épée de la roche près du temple d'Avo. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?