Salut,
pour les multiplicateurs de combat, il faut boire la potion lorque ton score indiqué en haut à gauche te paraît le plus élevé possible, selon que tu utilises une arme, un arc ou de la magie:
-potion rouge pour gagner plus d'XP en force
-potion jaune pour gagner plus d'XP en agilité
-potion bleue pour gagner plus d'XP en volonté